Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léonard Trierweiler : Le fils de Valérie, contrôlé positif à la cocaïne

Léonard Trierweiler : Le fils de Valérie, contrôlé positif à la cocaïne
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Se déplaçant en scooter à Paris, il a été arrêté par les policiers.

Valérie Trierweiler est maman de trois garçons avec le journaliste Denis Trierweiler dont elle est séparée depuis environ dix ans. Avec eux, elle forme une famille soudée. Le plus jeune, Léonard, 20 ans, se construit une notoriété de plus en plus forte, notamment à travers son compte Instagram où il dévoile ses accomplissements en tant qu'apprenti cuisinier à l'école de gastronomie Ferrandi Paris. "Passionné et impliqué" comme il l'écrit sur le réseau social, le jeune homme se retrouve désormais sous les projecteurs pour une affaire peu reluisante : selon Le Parisien, il a été contrôlé positif aux stupéfiants lors d'un contrôle routier à Paris.

Léonard Trierweiler a donc été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un contrôle routier ce samedi 10 juin à 7 heures du matin, alors qu'il roulait avec des écouteurs en scooteur près de la porte d'Auteuil à Paris (16e). Quand les fonctionnaires l'ont arrêté, "il avait du mal à s'exprimer", raconte une source proche du dossier au quotidien. Soumis à un dépistage stupéfiants, il s'est révélé positif à la cocaïne. "Il n'a pas été mis en garde à vue mais sera convoqué ultérieurement", précise le site du journal : "'Il aurait du être placé en garde à vue au commissariat du 16e mais ne l'a pas été pour cause de dépassement de délai', détaille une source proche du dossier. Il a cependant été emmené au commissariat du VIIIe, rue du Faubourg Saint-Honoré." Le jeune homme sera convoqué ultérieurement au commissariat.

Voilà qui a dû bouleverser sa mère, auteur du livre Le Secret d'Adèle qui vient de paraître en librairies et son père, spécialiste du philosophe Hans Blumenberg, qui fête d'ailleurs ce jour son 64e anniversaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image