Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler en paix avec le passé : "J'ai pardonné à François Hollande"

L'ex-couple a même renoué le contact.

Elle qui affirmait il y a peu qu'elle avait renoué le contact avec François Hollande, trois ans après la parution de son livre incendiaire Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est de nouveau confiée au sujet de son ex-compagnon dans un entretien accordé vendredi 2 juin au journal Le Parisien.

En pleine promotion pour défendre la sortie de son premier roman Le Secret d'Adele, l'écrivaine de 52 ans a donc profité de cette nouvelle interview évoquer la fin de mandat de l'ancien président, qui avait choisi de ne pas se représenter à l'élection présidentielle. Une décision qui en a étonné plus d'un, à commencer par l'ex-journaliste politique de Paris Match. "Oui, j'étais vraiment très surprise. Au début, je pensais qu'il avait tort. Il est très bon en campagne, je pensais qu'il avait une chance. Mais c'était avant le phénomène Macron... Humainement, ça a dû être un choix extrêmement difficile pour lui", a-t-elle glissé.

Je trouvais amusant d'avoir 50 ans

Lancée, Valérie Trierweiler a ensuite affirmé qu'elle avait "pardonné" à celui qui a refait sa vie avec Julie Gayet. "Oui. Les épreuves, ça vous forge. On regarde vers l'avenir, surtout quand le temps passe. Et puis, il est intervenu pour que soit sauvé mon ami Frédéric [Gerschel, journaliste au Parisien ayant travaillé à Paris Match, NDLR] après son accident en Irak. Je lui suis extrêmement reconnaissante", a-t-elle ajouté.

Egalement questionnée sur ses futurs projets et sur ce qu'elle espérait que ces prochaines années lui apportent dans sa carrière, Valérie Trierweiler se montre optimiste. "J'ai devant moi une dizaine d'années professionnelles. Je ne veux pas les rater. Je trouvais amusant d'avoir 50 ans. Le problème, c'est que les années s'additionnent encore après !", a-t-elle conclu avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel