Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky et Chris Hemsworth : Leurs jumeaux Sasha et Tristan ont bien grandi

Sur sa page Instagram, Elsa Pataky a ajouté une photo d'elle avec ses jumeaux le 19 février 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Sur sa page Instagram, Elsa Pataky a ajouté une photo d'elle avec ses jumeaux le 19 février 2015

Ils vont fêter leur premier anniversaire le mois prochain, mais les jumeaux de Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont déjà tout de grands garçons. Les heureux parents de Sasha et Tristan nous avaient déjà dévoilé un adorable cliché de leurs bambins il y a quelques semaines, cette fois-ci c'est l'actrice espagnole de 38 ans qui a ajouté une photo de ses petits anges sur son compte Instagram. "Nous sommes ce que nous mangeons. Faîtes attention à ce qu'ils mangent dès qu'ils sont bébés #GoOrganic #bébés #miam", a posté la maman sur sa page personnelle renvoyant à un post sur son blog où elle s'est amusée à donner plus de conseils quant à l'alimentation de ses enfants.

Favorisant des aliments d'origine biologique, Elsa Pataky prépare elle-même les purées qu'elle utilise pour nourrir ses jumeaux. Elle y incorpore différentes saveurs (brocoli, courgette, pomme de terre, mangue ect) au fur et à mesure des jours qui passent pour les habituer à manger de tout. La maman de 38 ans veille aussi à ne pas leur donner trop de protéines avant leur 3 ans (ce qui serait une des causes d'obésité) et surveille aussi le taux de sucre et de sel des aliments qu'elle leur cuisine. "Maintenant qu'ils ont 11 mois, ils commencent à manger du porridge fait d'avoine et de riz, a-t-elle fait savoir sur la page de son blog ajoutant, un de leur plat préféré c'est les spaghetti bolognaise avec de la sauce tomate naturelle".

Les jumeaux Sasha et Tristan ne sont pas les seuls enfants du couple puisqu'ils ont aussi une petite fille India Rose (2 ans et demi). Récemment, toute la petite famille a quitté Hollywood pour partir s'installer en Australie, d'où est originaire l'acteur de 31 ans qui a considéré que le pays des kangourous serait un lieu plus sain pour l'éducation de ses enfants. Et il n'y a pas que ses enfants qui semblent apprécier leur nouveau lieu de résidence à Byron Bay puisque la jolie Elsa Pataky semble être plus qu'épanouie entre cours de yoga, balade à la plage et même séance de motocross ! La belle vie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel