Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emani : Mort de la chanteuse américaine à 22 ans dans un "accident tragique"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
L'artiste américaine Emani, âgée de 22 ans, est décédée lundi des blessures survenues après un "accident tragique" dont la nature n'a pas été révélée, comme l'a confirmé le manager de l'artiste auprès de "People".

L'artiste américaine Emani s'est éteinte à seulement 22 ans. Connue pour ses titres Feelings et Close, la jeune chanteuse est décédée dans un "accident tragique", comme l'a tristement annoncé son manager à People, le jeudi 14 octobre 2021. "C'est avec le coeur lourd que la famille d'Emani a confirmé son décès. Ils voudraient dire qu'elle s'est battue avec courage et que l'équipe médicale ont fait plus que tout ce qui était en leur pouvoir pour l'aider à guérir", indique-t-il dans un communiqué.

Emani est décédée le lundi 11 octobre 2021, "des blessures survenues après un accident tragique". La famille de l'artiste demande à ce que sa vie privée soit respectée en cette période de deuil. Le producteur de la chanteuse, J Maine, a également confirmé le décès de son artiste dans un communiqué. Il évoque une femme "merveilleuse" qui "illuminait chaque pièce dans laquelle elle se trouvait". "J'ai travaillé sur des titres avec elle, je l'ai aidé à créer son dernier projet. Tout était naturel, sans effort : nous nous comprenions. C'est si triste de savoir que je ne la reverrai plus jamais", a-t-il écrit en hommage à celle qu'il considérait comme sa petite soeur.

Pour l'heure, les circonstances de l'accident restent inconnues. Son vrai nom était Emani Johnson. Elle venait de sortir un single intitulé Close et était suivie par près de 150 000 fans sur les réseaux sociaux. La rappeuse Bhad Bhabie, dont elle était très proche, lui avait rendu hommage avant l'annonce officielle de sa mort. "Je ne sais pas quoi dire. Ça semble irréel. J'avais l'habitude de passer toutes mes journées avec toi. Tu m'as tant appris. Tu vas tellement me manquer", a-t-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image