Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Émeric (L'amour est dans le pré) "violent" lors d'une soirée : Lucie balance !

Émeric (L'amour est dans le pré) "violent" lors d'une soirée : Lucie balance !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La prétendante du pépiniériste de 27 ans n'a pas apprécié les images qu'elle a vues à la télévision, lors de la diffusion du bilan de "L'amour est dans le pré 2018". Lucie a donc tenu à régler ses comptes avec Emeric sur Instagram et a dévoilé les véritables raisons de leur rupture.

Lucie est en colère et a tenu à le faire savoir par le biais de son compte Instagram. Lundi 26 novembre 2018, M6 diffusait la deuxième partie des bilans de L'amour est dans le pré 2018. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir qu'Émeric n'était plus avec la jolie brune.

Il a en effet expliqué à Karine Le Marchand qu'après son départ à la ferme, la jolie blonde ne savait plus où elle en était. Elle lui a finalement expliqué que cela n'irait pas plus loin et lui aurait envoyé un simple SMS pour le lui signifier. La nouvelle a déçu le pépiniériste et apiculteur de 27 ans qui avait tout fait pour l'intégrer dans sa vie. Il avait par exemple organisé une soirée hors caméra avec ses amis pour qu'elle fasse leur connaissance.

En découvrant les images à la télévision, Lucie a vu rouge et a donc tenu à faire une mise au point. "Dis donc Émeric. 1 : je ne t'ai pas 'quitté' par SMS ! 2 : À 32 ans, violenter fort fort un petit papi qui demandait juste de baisser la musique à 2h du matin à cette soirée avec tes amis, ça c'est moyen aussi, hein ! Là voilà la raison", a-t-elle écrit en story Instagram.

Lucie de "L'amour est dans le pré" - story Instagram, 26 novembre 2018
Lucie de "L'amour est dans le pré" - story Instagram, 26 novembre 2018

Pour l'heure, Émeric n'a pas encore réagi à ces accusations. En interview, il s'est une fois de plus contenté de faire part de sa déception d'avoir été prévenu par message. "Envoyer un texto à 30 ans, je trouve ça moyen. Je pensais qu'elle aurait le courage de m'appeler", a-t-il confié à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image