Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli enceinte et en souffrance : "Ce n'est pas évident..."

L'ancienne compagne de M'Baye Niang a donné de ses nouvelles mercredi 29 juillet 2020, sur Snapchat. Émilie Fiorelli est enceinte de son deuxième enfant. Et son dernier mois de grossesse n'est pas des plus simples.

Émilie Fiorelli a inquiété ses abonnés. Ces derniers jours, la gagnante de Secret Story 9 (2015) n'était pas présente sur les réseaux sociaux. Ses fans pensaient donc qu'elle avait accouché ou qu'il lui était arrivé quelque chose. Le 29 juillet 2020, la jeune femme de 30 ans a pris la parole sur Snapchat pour donner de ses nouvelles.

Le terme de la jumelle de Loïc Fiorelli est prévu pour fin août. C'est donc la dernière ligne droite pour la Marseillaise qui est déjà l'heureuse maman d'une petite Louna (2 ans, née de ses anciennes amours avec M'Baye Niang). Et quelle ligne droite ! Émilie n'est en effet pas au top de sa forme et ne l'a pas caché. "J'ai une tête de déterrée. Je ne dors plus ! C'est officiel, la nuit je dors très mal, je ne sais plus comment me positionner, il fait trop chaud, je suis pleine de contractions. Je pense qu'il fait chaud pour tout le monde, mais quand on est à son dernier mois de grossesse, ce n'est pas évident", a tout d'abord expliqué la belle blonde.

Émilie Fiorelli a ensuite précisé qu'elle venait d'avoir rendez-vous avec son gynécologue et qu'elle pourrait donner naissance à son fils plus tôt que prévu : "C'était l'échographie pour estimer le poids final du bébé, depuis le départ on me dit qu'il est au-dessus de la moyenne, qu'il fait partie des gros bébés. J'ai un bébé qui est estimé à peu près à 4,2 kilos ou 4,3 kilos à terme. C'est plutôt pas mal. On va voir si je peux être déclenchée avant. Chaque semaine j'ai des monitorings, j'ai des rendez-vous. On attend de voir comment est-ce qu'on va procéder, s'il y a moyen de déclencher un peu avant. Parce qu'entre les contractions et le poids du bébé... On va voir."

La fin de grossesse d'Émilie Fiorelli est donc loin d'être idyllique. Comme si cela ne suffisait pas, elle a deux petites frayeurs. Elle avait dû se rendre aux urgences le week-end du 11 juillet et le 23 juillet pour Louna à cause d'un bouchon et d'une chute. Comme si cela ne suffisait pas, elle s'est séparée de M'Baye Niang pour des raisons que l'on ignore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel