Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Mitchell : La mort de l'influenceuse de 36 ans, enceinte, enfin expliquée

Emily Mitchell : La mort de l'influenceuse de 36 ans, enceinte, enfin expliquée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Emily Mitchell est décédée à l'âge de 36 ans. L'influenceuse américaine attendait son cinquième enfant.
14 photos
Lancer le diaporama
Emily Mitchell est décédée à l'âge de 36 ans. L'influenceuse américaine attendait son cinquième enfant.
La mère de famille américaine prenait son petit déjeuner chez elle lorsqu'elle a perdu connaissance, le 22 décembre... Suite au décès de l'influenceuse Emily Mitchell, ses proches ont finalement révélé la cause de sa mort.

On connaît finalement la cause de la mort d'Emily Mitchell, l'influenceuse américaine décédée le 22 décembre 2020 à seulement 36 ans, alors qu'elle était enceinte de son cinquième enfant. La famille de la jeune femme a en effet révélé qu'elle avait succombé à une embolie pulmonaire dans un message relayé sur la page de financement participatif GoFundMe, créée pour soutenir son mari Joseph et leurs quatre enfants, Finn, Isla, Edie et Luna.

"Il y a quelques jours, nous avons appris du bureau du médecin légiste que la cause officielle du décès était une embolie pulmonaire [une obstruction d'une artère des poumons, le plus souvent par un caillot de sang, NDLR]. Bien qu'il soit difficile de comprendre comment cela a pu arriver, nous savons que les urgentistes et le personnel médical ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour aider, et donc, nous sommes certains que c'était simplement son heure, le Seigneur l'appelait à la maison", la famille d'Emily Mitchell a-t-elle fait savoir le 12 janvier 2021.

L'Américaine a trouvé la mort soudainement alors qu'elle prenait son petit déjeuner chez elle, dans sa maison de Rhode Island. Emily Mitchell avait acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux en créant le blog et compte Instagram The Hidden Way, sur lesquels elle mettait en avant sa vie de famille à la campagne, entre religion, école à la maison et pauses câlins avec les poules du jardin. La jolie blonde et son mari Joseph avaient fièrement annoncé l'arrivée de leur cinquième enfant en novembre dernier. Le bébé à venir, qu'ils avaient choisi de prénommer Joey, n'a malheureusement pas survécu au décès de sa mère.

"Nos coeurs sont brisés et sa joyeuse présence manquera à beaucoup. Em a eu un grand impact sur la vie de tant de gens, cette perte est incompréhensible pour quiconque la connaissait. Notre amie était une mère et une épouse dévouée, elle avait un coeur pour le Seigneur et aimait tellement ses enfants. Nous sommes convaincus qu'Em est maintenant en parfaite communion avec Dieu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image