Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski : Égérie sexy pour Express

Emily Ratajkowski : Égérie sexy pour Express
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La température monte lorsque la bombe se meut devant les objectifs... Pour la nouvelle campagne de la marque de vêtements américaine, le top sort le grand jeu et dévoile ses plus beaux atouts...

Fantasme absolu pour la gent masculine, irritante ou modèle à suivre pour la gent féminine, une chose est sûre : Emily Ratajkowski ne laisse pas indifférent...

Après l'effervescence de la Fashion Week parisienne, le top reprend du service. Cette fois-ci, la torride Britannico-Américaine s'enrôle en tant que muse de la marque américaine Express, appréciée notamment pour ses créations façonnées dans du coton léger. Dans ce shooting, la belle offre sa moue légendaire. Bouche pulpeuse et regard de braise sont la marque de cette campagne printemps-été 2016.

Les tenues moulantes épousent à la perfection ses courbes généreuses. Si Emily débute une carrière d'actrice, c'est devant l'objectif qu'elle ose révéler ses formes pulpeuses. Véritable star sur Instagram, elle a récemment soutenu la vedette de télé-réalité Kim Kardashian dans l'affaire du "selfie gate", en postant une photo de son corps nu dans sa salle de bain.

Un geste visiblement apprécié par la femme de Kanye West qui, en signe de reconnaissance, a tenu à adresser un bouquet de fleurs à la bombe.

Mensurations de rêve qui font littéralement grimper la température sur les réseaux sociaux et affirmation du droit de la femme à disposer de son corps comme elle l'entend... on n'a pas fini d'entendre parler d'Emily Ratajkowski !

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image