Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily VanCamp (Brothers and Sisters) roucoule avec son partenaire de Revenge

17 photos
Lancer le diaporama

C'est l'une des séries événements de la rentrée télé 2011-2012. Revenge, diffusée sur ABC depuis septembre, a su séduire les téléspectateurs américains, qui sont en moyenne 10 millions devant cette adaptation du roman d'Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo, portée par la talentueuse Emily VanCamp. Les droits de la série ont été rachetés par TF1.

Alors qu'on aurait plutôt pensé que la série reviendrait à M6 (la chaîne ayant un droit de regard et la priorité sur les programmes des Studios Disney et donc d'ABC), c'est finalement TF1 qui s'est lancée.

Le pitch ? Une jeune femme, Amanda Clarke, retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi, sous le pseudonyme d'Emily Thorne. Elle a pour seul objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père.

Cette série est l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver l'excellente comédienne, Emily VanCamp, alias Rebecca de la série Brothers & Sisters, qui n'a pas mis longtemps à s'enticher de son partenaire masculin dans la série, Joshua Bowman.

La jeune femme de 25 ans et son boyfriend s'affichent en effet avec bonheur dans les rues ensoleillées de Los Angeles. Entre shopping et déjeuner en amoureux, le couple ne se quitte plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image