Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson : Une fée divine qui fait une entrée magique... pour finir en larmes

Emma Watson, habillée d'une robe Oscar de la Renta, lors de l'avant-première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II le 7 juillet 2011 à Londres
18 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson, habillée d'une robe Oscar de la Renta, lors de l'avant-première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II le 7 juillet 2011 à Londres
A Londres, le 7 juillet, Trafalgar Square était recouvert d'une marée humaine composée de fans de Harry Potter. C'est en ce lieu que s'est déroulée l'avant-première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II, dernier volet de la saga au cinéma. L'équipe du film était présente pour ce grand moment, et sous les cris de la foule sont arrivés, émus, les membres du trio principal des longs métrages, parmi lesquels Emma Watson, alias Hermione.

La jeune actrice de 21 ans a fait son entrée sur le tapis rouge telle une fée. Vêtue d'une robe Oscar de la Renta aux tons argentés, Emma avait une allure magique. Pour se protéger de la brise, elle a accompagné sa toilette d'une veste blanche ceintrée signée Antonio Berardi. Avec sa coupe de cheveux courte, la sublime "brunette" était une héroïne furieusement romantique, comme à chacune de ses sorties officielles. Icône de mode, égérie pour Lancôme, cette demoiselle a vraiment tout d'une star !

La présentation de l'ultime épisode de Harry Potter était l'occasion de rendre hommage à toute l'équipe du film qui a contribué à cette incroyable aventure qui dure depuis plus de dix ans. Sur la scène, devant la maman de Harry Potter, auteur des livres, J.K. Rowling, le producteur David Heyman, et ses partenaires Daniel Radcliffe (Harry) et Rupert Grint (Ron), Emma Watson a prononcé un discours émouvant, la voix pleine de larmes. Elle sera ensuite réconfortée par le producteur puis par son collègue et ami Rupert. Une décennie de collaboration depuis que l'on a une dizaine d'années, cela crée forcément des liens.

"Tu es un Harry parfait," a-t-elle lancé à Daniel Radcliffe qui s'est jeté sur elle ensuite pour la prendre dans ses bras. "Vous êtes comme des pères pour moi," dit-elle aux producteurs. Elle déclare ensuite à J.K. Rowling : "Tu es un exemple pour moi..." Les larmes se mêlent à ses paroles et on imagine que tous les fans présents ou regardant en vidéo la scène ont dû avoir les yeux qui brillent !

Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II sera dans les salles le 13 juillet en France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel