Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Macron : Son clan va accueillir un membre de plus !

Emmanuel Macron : Son clan va accueillir un membre de plus !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le président-élu, Emmanuel Macron - Cérémonie de commémoration du 72ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945 devant la tombe du Soldat Inconnu à l'Arc de Triomphe à Paris le 8 mai 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Le président-élu, Emmanuel Macron - Cérémonie de commémoration du 72ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945 devant la tombe du Soldat Inconnu à l'Arc de Triomphe à Paris le 8 mai 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
Le président va devoir trouver un peu de temps pour aller acheter un cadeau...

Emmanuel Macron, le nez dans les CV des candidats pour entrer dans son gouvernement et la tête occupée par sa passation de pouvoir avec François Hollande dimanche 14 mai, va devoir s'aménager un peu de temps libre au début du mois de juin. La raison ? Un bébé à venir !

Comme le dévoile le site de Closer, Estelle Macron, la soeur du nouveau président de la République, est enceinte de 8 mois et demi. La jeune femme de 34 ans, très discrète au point de ne pas s'être affichée au côté de son frère pendant la campagne électorale ni même le soir de la victoire - alors que le clan Macron était réuni, y compris Jean-Michel, le patriarche, et son ex-femme Françoise -, attend un heureux événement imminent. Bébé, dont on ne connaît pas le sexe, devrait pointer le bout de son nez du côté de Toulouse, où la future maman réside et exerce la profession de néphrologue.

Emmanuel Macron saura forcément accueillir comme il se doit le futur enfant de sa soeur - il a aussi un frère plus jeune, Laurent (37 ans), et un demi-frère, Gabriel (17 ans). Le nouveau président, âgé de 39 ans, est déjà le beau-père des trois enfants de sa femme Brigitte : Sébastien (42 ans), Laurence (39 ans) et Tiphaine Auzière (32 ans). Il est aussi un jeune grand-père de sept petits-enfants, âgés de 1 à 11 ans !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image