Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle (L'amour est dans le pré) très amincie : sa folle perte de poids

En 2017, Emmanuelle et Romuald se sont rencontrés dans "L'amour est dans le pré". Une histoire d'amour qui n'a pas duré. En deux ans, la jeune femme a bien changé. Elle a perdu de nombreux kilos, au point qu'on ne la reconnaît pas.

Dans L'amour est dans le pré 2017, Emmanuelle a tenté sa chance avec Romuald, l'éleveur de poules bio. Leur histoire d'amour n'a pas duré et la jeune femme est retournée chez elle. Depuis, elle a repris sa vie et a décidé de se métamorphoser. Le résultat est juste bluffant.

Amincie de quelques kilos lors du bilan de l'émission en septembre 2017, la jolie brune est à présent méconnaissable. Et pour cause, Emmanuelle s'est donné du mal et a perdu beaucoup de poids. Le 10 août 2019, elle a d'ailleurs annoncé sur sa page Facebook, en légende d'une photo d'elle très amincie, qu'elle atteint son objectif, peser 75 kilos.

"Aujourd'hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d'une pierre blanche, c'est le jour que j'ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd'hui est ce jour où j'ai atteint l'objectif de départ que j'avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd'hui est le jour où j'ai atteins les 75 kg que je m'étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg", déclare-t-elle.

Elle fait ensuite savoir qu'elle a changé sa garde-robe pour acheter un jean taille 40. Elle a donc perdu deux tailles de vêtements. "Fière d'elle" et "heureuse", Emmanuelle parle de "nouvelle naissance", de vie changée. Plus motivée que jamais, elle a donc décidé de poursuivre sa perte de poids. Elle souhaite atteindre à présent les 70 kilos.

Emmanuelle n'est pas la seule prétendante de L'amour est dans le pré à avoir fait un rééquilibrage alimentaire et à avoir perdu du poids. Laëtitia, la prétendante de Raoul, a perdu de nombreux kilos et sa transformation a bluffé les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel