Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuelle (L'amour est dans le pré) très amincie : sa folle perte de poids

Emmanuelle (L'amour est dans le pré) très amincie : sa folle perte de poids
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
En 2017, Emmanuelle et Romuald se sont rencontrés dans "L'amour est dans le pré". Une histoire d'amour qui n'a pas duré. En deux ans, la jeune femme a bien changé. Elle a perdu de nombreux kilos, au point qu'on ne la reconnaît pas.

Dans L'amour est dans le pré 2017, Emmanuelle a tenté sa chance avec Romuald, l'éleveur de poules bio. Leur histoire d'amour n'a pas duré et la jeune femme est retournée chez elle. Depuis, elle a repris sa vie et a décidé de se métamorphoser. Le résultat est juste bluffant.

Amincie de quelques kilos lors du bilan de l'émission en septembre 2017, la jolie brune est à présent méconnaissable. Et pour cause, Emmanuelle s'est donné du mal et a perdu beaucoup de poids. Le 10 août 2019, elle a d'ailleurs annoncé sur sa page Facebook, en légende d'une photo d'elle très amincie, qu'elle atteint son objectif, peser 75 kilos.

"Aujourd'hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d'une pierre blanche, c'est le jour que j'ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd'hui est ce jour où j'ai atteint l'objectif de départ que j'avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd'hui est le jour où j'ai atteins les 75 kg que je m'étais fixé, je suis même arrivé à 74,9kg", déclare-t-elle.

Elle fait ensuite savoir qu'elle a changé sa garde-robe pour acheter un jean taille 40. Elle a donc perdu deux tailles de vêtements. "Fière d'elle" et "heureuse", Emmanuelle parle de "nouvelle naissance", de vie changée. Plus motivée que jamais, elle a donc décidé de poursuivre sa perte de poids. Elle souhaite atteindre à présent les 70 kilos.

Emmanuelle n'est pas la seule prétendante de L'amour est dans le pré à avoir fait un rééquilibrage alimentaire et à avoir perdu du poids. Laëtitia, la prétendante de Raoul, a perdu de nombreux kilos et sa transformation a bluffé les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image