Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raoul (L'amour est dans le pré) : Laetitia raconte leur rencontre hors caméra

Raoul (L'amour est dans le pré) : Laetitia raconte leur rencontre hors caméra
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans "L'amour est dans le pré 2018", Raoul et Laetitia sont tombés amoureux... avant que le tournage ne débute. Interviewée par un site réunionnais, la prétendante fait des confidences sur leur coup de foudre et donne des nouvelles de leur couple.

En novembre dernier, lors de la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré 2018, Raoul et Laetitia avaient annoncé avoir emménagé ensemble. Interviewé par L'Info.Re, la pétillante brune a donné des nouvelles de leur couple et a fait des révélations croustillantes sur leur rencontre hors caméra.

"J'ai rencontré Raoul trois jours avant la diffusion de son portrait à la télévision. C'était le fruit du hasard", raconte-t-elle. Pourtant, au départ, ils ont failli ne pas se rencontrer : "Je savais par rapport à un tweet de Karine Le Marchand qu'il y avait un Réunionnais au casting et le fief de l'agriculture, c'est le Tampon [commune de l'île de la Réunion, NDLR]. Je me suis dit que c'était un bon coup de pub pour la commune [Laetitia est chargée de communication auprès du maire, NDLR]. J'ai cherché à savoir qui c'était et j'ai appris que ce n'était pas quelqu'un de la commune du Tampon. Du coup, ça ne m'a pas du tout intéressée." C'est alors que tout a basculé : "Sur certains déjeuners où j'accompagnais le maire, il était là et représentait sa coopérative. Il m'a vue et est venu me voir. J'ai fondu au premier regard et au premier sourire."

Mais voilà, l'éleveur de taurillons était engagé avec l'émission et la production, Laetitia ne voulait pas participer au programme par rapport à son "statut professionnel". Mais Laetitia a changé d'avis après avoir plusieurs fois discuté avec Raoul au téléphone : "Je me suis dit qu'il ne fallait peut-être pas passer à côté d'un coup de coeur. Du coup, j'ai envoyé ma lettre." Et d'ajouter : "Raoul m'est tombé dessus, l'amour aussi du jour au lendemain."

La suite, on la connaît, la belle est la seule à avoir été retenue au speed dating, elle a passé quelques jours chez son agriculteur et ils sont aujourd'hui toujours amoureux et... bientôt prêts à avoir un enfant ? À cette question Laetitia répond : "Pas maintenant. Je ne suis pas pressée, on n'est pas pressé. On est en train de vivre notre aventure de couple hors médiatisation et hors caméra. C'est déjà un quotidien qu'il faut gérer tous les deux et puis, pour le reste, on verra bien ce que l'avenir nous réserve."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image