Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emmanuelle Rivassoux amoureuse : une photo de couple qui pique les yeux !

Emmanuelle Rivassoux amoureuse : une photo de couple qui pique les yeux !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Quand elle ne travaille pas pour bâtir les plus belles demeures, elle se concentre sur la construction de son amour. Depuis plus de vingt ans, Emmanuelle Rivassoux, l'architecte d'intérieur de l'émission Maison à vendre, est en couple avec le DJ Gilles Luka.

Ils s'aiment depuis tant d'années. En couple avec Gilles Luka depuis plus de vingt ans, Emmanuelle Rivassoux a développé des goûts communs avec son homme, quitte à faire vriller les rétines de son entourage. Le 7 août 2021, la jeune architecte d'intérieur, star de l'émission Maison à vendre sur M6, a partagé une photographie sur laquelle elle prend la pose avec son cher et tendre époux... tous deux vêtus de vêtements très très colorés. "On aime les tissus aux motifs chargés avec Gilles, du coup, réunis ensemble, ça peut parfois piquer les yeux, s'amuse-t-elle. Si on avait été deux coussins, vous nous auriez posé côte à côte sur le même canapé ?"

La fille du boulanger de Sanary-sur-Mer a rencontré un musicien Seynois

Qui n'a jamais rêvé de caler Emmanuelle Rivassoux et Gilles Luka sur son canapé, au niveau des accoudoirs ? Drôle de perspectives pour les tourtereaux qui se sont mariés il y a 15 ans. En février dernier, d'ailleurs, ils s'étaient envolés en direction du Var, dans le Vercors, pour célébrer l'anniversaire de leurs sentiments. "C'est notre pèlerinage d'amoureux puisque c'est ici que notre histoire a commencé, rappelait alors la collègue de Stéphane Plaza. La fille du boulanger de Sanary-sur-Mer a rencontré un musicien Seynois, quelques pains au chocolat plus tard, Gilles Luka était conquis."

Vous l'avez peut-être oublié, mais Gilles Luka a longtemps fait partie du groupe Ocean Drive, qui a fait vibrer les foules, sur le dancefloor, dans les années 2010 avec les titres Some People (Ton désir) et Without You (Perdue sans toi). Il est également à l'origine du légendaire générique de l'émission de télé-réalité Les Anges. Mais quand il n'est pas accroché à ses platines, il l'est au cou d'Emmanuelle Rivassoux. Cette dernière a d'ailleurs eu largement besoin de soutien, dernièrement, puisqu'elle a passé un séjour à l'hôpital sans souhaiter s'étendre davantage sur le sujet. "J'ai l'autonomie d'une tortue à l'envers ou d'un diesel qui redémarre, se plaignait-elle. Mais ce n'est que physique, je garde le moral et l'énergie. Je reprends d'ailleurs les tournages début juillet." Vivement le retour à l'écran...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image