Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Rivassoux, son coup de foudre avec son mari DJ : une histoire de "pains au chocolat"

12 photos
Voir 12 photos
Emmanuelle Rivassoux est toujours aussi folle amoureuse de son mari Gilles Luka. Surtout lorsqu'elle se retrouve sur les lieux de leur rencontre. Sur Instagram, la décoratrice de "Maison à vendre" a partagé une drôle d'anecdote de cette époque.

Depuis 22 ans, Emmanuelle Rivassoux est en couple avec le séduisant Gilles Luka. Un DJ avec qui elle s'est mariée il y a quinze ans. En février dernier, le couple célébrait d'ailleurs leur anniversaire et, ce mardi 23 mars 2021, il était de retour sur le lieux de leur rencontre, dans le Var.

En effet, sur Instagram, l'une des décoratrices vedette de Maison à vendre (M6) a partagé une série de photos de son escapade enchantée dans cette belle région de France où elle a eu la chance de pouvoir s'évader quelques jours avec son chéri. "Dans le Vercors on vit un peu en 'ermite' et on adore ça ! Mais quand arrivent les beaux jours, on est heureux de retourner passer quelques moments par-ci par-là, dans notre Var d'origine, retrouver les amis et la famille. Même en mode gestes barrières, ça fait du bien", a-t-elle déclaré en légende.

La jolie brune de 40 ans en a profité pour se confier sur les circonstances fortuites de son coup de foudre avec Gilles Luka. "Et puis, c'est notre pèlerinage d'amoureux puisque c'est ici que notre histoire a commencé. La fille du boulanger de Sanary-sur-Mer a rencontré un musicien Seynois, quelques pains au chocolat plus tard, @gillesluka était conquis", peut-on lire. Une histoire d'amour comme on les aime qui a attendri les internautes, lesquels ont laissé traîner une pluie de coeurs en commentaires.

Si Emmanuelle Rivassoux est désormais bien connue du grand public grâce à ses apparitions récurrentes dans les émissions de Stéphane Plaza, son mari jouit lui aussi d'une petite notoriété. Gilles Luka est le co-fondateur et ancien leader vocal du groupe Ocean Drive. Son tube Plus près (We Can Make It Right) est notamment connu pour être le générique de l'émission de télé-réalité Les Anges. C'est ensuite en solo que le beau brun aux cheveux longs s'est a continué sa route. En 2007, il a par exemple sorti son opus 80:08.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image