Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuelle Rivassoux en couple depuis 22 ans avec un célèbre DJ

14 photos
Lancer le diaporama
La décoratrice de "Maison à vendre" est une femme amoureuse et mariée. Depuis vingt-deux ans, Emmanuelle Rivassoux ne quitte pas l'homme qui partage sa vie. Un DJ bien connu et très séduisant.

A l'écran, Emmanuelle Rivassoux est l'une des complices de Stéphane Plaza. Depuis 2014, la belle brune de 40 ans met ses talents de décoratrice en avant dans Maison à vendre. Mais dans la vie, c'est un autre homme qui occupe toutes ses pensées depuis pas moins de vingt-deux ans. Et il est également célèbre !

Sur son compte Instagram, Emmanuelle Rivassoux ne cache pas sa belle idylle. Les abonnés de l'acolyte de Stéphane Plaza peuvent en effet voir de nombreuses photos de son époux... Gilles Luka. Son nom vous dit sans doute quelque chose, car le brun est le co-fondateur et ancien leader vocal d'Ocean Drive. Son tube Plus près (We Can Make It Right) est notamment connu pour être le générique de l'émission de télé-réalité Les Anges. C'est ensuite en solo que le DJ s'est illustré. En 2007, il a par exemple sorti son opus 80:08.

Peut-être a-t-il conquis Emmanuelle Rivassoux grâce à sa musique. Quoi qu'il en soit, le couple est inséparable depuis vingt-deux ans. Le 7 février 2021, Gilles Luka et elle ajoutaient en effet un an d'amour à leur compteur. "Aujourd'hui, c'est notre 8030e journée ensemble avec @gillesluka. On fête nos vingt-deux ans de rencontre et quinze ans de mariage. On s'est mariés un 7 février, exactement sept ans jour pour jour après notre rencontre. Les noces de carreaux", peut-on lire en légende de deux photos des tourtereaux. Sur la première, elle apparaît souriante en fixant l'objectif et lui dépose un tendre baiser sur la joue. La seconde date de l'époque de leur rencontre.

D'autres publications sur lesquelles ils affichent leur amour inondent son fils d'actualité pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Interrogée par Télé Star, Emmanuelle Rivassoux a confié : "Mon compagnon Gilles s'intéresse aussi à la décoration. On échange beaucoup sur le sujet. Mais pour vous raconter une petite anecdote : il y a quelques années je voulais repeindre un mur en rouge. Je lui ai laissé le choix entre trois rouge différents et il m'a dit 'Mais si je ne veux pas de rouge ?' Donc je l'inclus dans les projets mais comme c'est mon domaine c'est moi qui drive la déco à la maison !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image