Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Choupo-Moting (PSG) cambriolé en plein match... Un énorme butin dérobé !

Le PSG a affronté Liverpool au Parc des Princes le 28 novembre 2018, un match à gros enjeu qui a été marqué par un vol qui s'est déroulé en coulisses. Eric Choupo-Moting, l'attaquant du club parisien recruté à la fin du mois d'août, a été victime d'un cambriolage pendant qu'il mouillait le maillot.

L'euphorie d'Eric Choupo-Moting, partagée avec Kylian Mbappé et Thilo Kehrer sur la pelouse du Parc des princes, a dû très rapidement retomber. Heureux d'avoir battu Liverpool en match retour de Ligue des Champions le 28 novembre 2018, une victoire synonyme de non-élimination de la compétition, Eric Choupo-Moting a oeuvré pour ce succès. L'attaquant allemand de 29 ans recruté en août dernier par Thomas Tuchel a remplacé Edison Cavani au bout d'une heure de jeu.

Ce qu'il ne savait en revanche pas, c'est que pendant qu'il défendait les couleurs parisiennes, des personnes mal intentionnées étaient en train de s'introduire chez lui et de s'emparer d'un très joli butin. Closer révèle en effet qu'Eric Choupo-Moting a été victime d'un cambriolage durant le match PSG-Liverpool. Les voleurs se sont introduits dans son appartement de l'ouest parisien, situé au 4e étage, en passant par la fenêtre, qu'ils ont forcée à l'aide d'une barre de fer.

Les malfaiteurs ont largement trouvé de quoi faire leur bonheur puisqu'ils sont repartis avec 400 000 euros de bijoux et 200 000 de sacs à main d'une soixantaine de marques. Mais que faisait le joueur du PSG avec autant d'accessoires ? L'attaquant avait pris les devants pour gâter ses proches, notamment ses parents originaires du Cameroun, en achetant une multitude de cadeaux en avance ? La hotte de Père Noël s'est ainsi vidée d'un coup d'un seul.

Eric Choupo-Moting n'est pas le seul à avoir été cambriolé dans la soirée du 28. Closer annonce également que plusieurs journalistes, dont "une consoeur d'Europe 1", ont subi le même sort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel