Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric (Les 12 Coups) éliminé ? Une vidéo de Jean-Luc Reichmann sème le doute

Jean-Luc Reichmann a-t-il spoilé l'élimination d'Éric, sur Instagram ? Après avoir découvert une vidéo de l'animateur des "12 Coups de midi", des internautes en étaient persuadés.

Jean-Luc Reichmann se plaît à partager son quotidien avec ses abonnés, sur Instagram. Il dévoile notamment des photos ou vidéos de tournage. Et l'une de ses publications a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Le 19 mai 2020, le présentateur de 59 ans a mis en ligne une vidéo prise sur le plateau des 12 Coups de midi (TF1). On peut y apercevoir les quatre pupitres des candidats du jour et donc apprendre que Jean-Luc Reichmann a accueilli des personnes qui se prénomment Hugo, Joachim, Eva et Valérie. Mais à aucun moment le prénom Éric n'est apparu, de quoi intriguer les internautes.

Nombreux sont ceux qui ont accusé Jean-Luc Reichmann d'avoir spoilé l'élimination du Maître du midi du moment et d'autres lui ont simplement demandé s'il avait bel et bien quitté l'aventure. Une question à laquelle le présentateur n'a bien entendu pas pu répondre. Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la production n'a pas souhaité réagir. Ce présumé spoiler est à prendre avec beaucoup de pincettes.

Mardi 19 mai 2020, Éric en était à sa 168e participation. À l'issue de l'émission, il avait cumulé 839 794 euros de cagnotte, une somme magnifique. Le candidat espère surpasser Christian Quesada et ses 193 participations comme il la déjà confié sur le plateau des 12 Coups de midi ou en interview.

Malgré le périmètre de 100 kilomètres imposé par le gouvernement, Éric (qui réside en Bretagne) a pu faire son retour sur le plateau quand le confinement s'est terminé, le 11 mai dernier. "Nous avons privilégié des candidats qui résident dans un périmètre de 100 km. Et nous avons obtenu une dérogation spéciale pour permettre à notre maître de midi Éric de venir de Bretagne et d'être physiquement avec nous : on lui a trouvé un logement à côté du studio, on ne s'approche pas à moins de 2,50 m de l'autre", avait expliqué Jean-Luc Reichmann au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel