Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric (Les 12 Coups) éliminé ? Une vidéo de Jean-Luc Reichmann sème le doute

Jean-Luc Reichmann a-t-il spoilé l'élimination d'Éric, sur Instagram ? Après avoir découvert une vidéo de l'animateur des "12 Coups de midi", des internautes en étaient persuadés.

Jean-Luc Reichmann se plaît à partager son quotidien avec ses abonnés, sur Instagram. Il dévoile notamment des photos ou vidéos de tournage. Et l'une de ses publications a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Le 19 mai 2020, le présentateur de 59 ans a mis en ligne une vidéo prise sur le plateau des 12 Coups de midi (TF1). On peut y apercevoir les quatre pupitres des candidats du jour et donc apprendre que Jean-Luc Reichmann a accueilli des personnes qui se prénomment Hugo, Joachim, Eva et Valérie. Mais à aucun moment le prénom Éric n'est apparu, de quoi intriguer les internautes.

Nombreux sont ceux qui ont accusé Jean-Luc Reichmann d'avoir spoilé l'élimination du Maître du midi du moment et d'autres lui ont simplement demandé s'il avait bel et bien quitté l'aventure. Une question à laquelle le présentateur n'a bien entendu pas pu répondre. Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la production n'a pas souhaité réagir. Ce présumé spoiler est à prendre avec beaucoup de pincettes.

Mardi 19 mai 2020, Éric en était à sa 168e participation. À l'issue de l'émission, il avait cumulé 839 794 euros de cagnotte, une somme magnifique. Le candidat espère surpasser Christian Quesada et ses 193 participations comme il la déjà confié sur le plateau des 12 Coups de midi ou en interview.

Malgré le périmètre de 100 kilomètres imposé par le gouvernement, Éric (qui réside en Bretagne) a pu faire son retour sur le plateau quand le confinement s'est terminé, le 11 mai dernier. "Nous avons privilégié des candidats qui résident dans un périmètre de 100 km. Et nous avons obtenu une dérogation spéciale pour permettre à notre maître de midi Éric de venir de Bretagne et d'être physiquement avec nous : on lui a trouvé un logement à côté du studio, on ne s'approche pas à moins de 2,50 m de l'autre", avait expliqué Jean-Luc Reichmann au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel