Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les 12 Coups de midi : Éric de retour grâce à un traitement de faveur

Les 12 Coups de midi : Éric de retour grâce à un traitement de faveur
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Bonne nouvelle pour les fans des "12 Coups de midi", les tournages ont pu reprendre lundi 11 mai 2020 ! Le champion Éric a donc pu se déconfiner de sa Bretagne pour ainsi poursuivre sur aventure. Une dérogation spéciale lui a même été accordée...

C'est reparti pour un tour ! Après deux mois d'incertitudes et de chamboulement des programmes, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver peu à peu leurs rendez-vous télévisuels quotidiens. À commencer par les 12 Coups de midi ! Alors que la rediffusion du parcours de Paul a été mise en place ces derniers jours, les affaires ont pu reprendre dès lundi 11 mai 2020 avec l'enregistrement de numéros inédits. Jean-Luc Reichmann n'était d'ailleurs pas peu fier de l'annoncer sur sa page Instagram, révélant au passage que tous les moyens avaient été mis en oeuvre pour qu'il n'y ait aucun risque d'être contaminé par le coronavirus. L'animateur pourra donc sans crainte accueillir de nouveaux candidats, mais surtout retrouver l'actuel champion, Éric.

Ce dernier a même eu le droit a un traitement de faveur de la part de la production du jeu de TF1 comme l'a confié Jean-Luc Reichmann au Parisien. "Nous avons privilégié des candidats qui résident dans un périmètre de 100 km. Et nous avons obtenu une dérogation spéciale pour permettre à notre maître de midi Éric de venir de Bretagne et d'être physiquement avec nous : on lui a trouvé un logement à côté du studio, on ne s'approche pas à moins de 2,50 m de l'autre."

Si Éric a sans doute était heureux d'être appelé à revenir en plateau pour jouer son titre, le candidat est aujourd'hui confronté à nouvelle pression après deux mois de stand-by, durant lesquels il a tout de même sérieusement potassé. "Il m'a dit qu'il avait profité du confinement pour réviser avec ses enfants. Après, on ne sait pas de quoi demain sera fait : c'est ce qui fait le sel de l'émission. Pour ce jeu, il faut être fort, tant au niveau culturel que psychologique. Éric peut reprendre les réflexes de l'émission ou avoir été déstabilisé par cet arrêt de deux mois." Verdict ce mardi lors du numéro inédit des 12 Coups de midi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image