Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet, Joann Sfar... Les stars déchaînées pour une soirée 'niçoise'

Exclusif - Erika Moulet et Alex Perdigon - Soirée annuelle de l'association des journalistes Niçois sur une péniche des Vedettes de Paris le 14 décembre 2015. © Didier Sabardin / Bestimage.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Erika Moulet et Alex Perdigon - Soirée annuelle de l'association des journalistes Niçois sur une péniche des Vedettes de Paris le 14 décembre 2015. © Didier Sabardin / Bestimage.
Le 14 décembre dernier était organisée la soirée annuelle de l'association des journalistes niçois sur une péniche des Vedettes de Paris. Au programme : musique, maillots de l'OGC Nice et bien sûr produits locaux !

Une soixantaine de journalistes et personnalités nissartes se sont en effet retrouvés aux pieds de la tour Eiffel, un mois et un jour après les attentats de Paris. "Nous nous réunissons ce soir pour montrer que les Niçois sont solidaires", a tenu à rappeler Christophe Kulikowski, président de l'association et rédacteur en chef politique de l'émission On n'est pas couché (France 2), comme le rapporte Nice-Matin.

Solidaire et festif, voilà le ton de cette soirée exceptionnelle à laquelle ont participé Erika Moulet, la bombe de Touche pas à mon poste sur D8, le dessinateur et réalisateur Joann Sfar, Fabrice Begotti (réalisateur et scénariste du film Les Francis), le baryton Richard Rittelmann ou encore Bibi, maquilleuse des stars.

La soirée, animée par le DJ Jed Wong, a également été marquée par la présence de l'accordéoniste Alex Perdigon, de l'homme politique Jean-Christophe Lagarde (UDI), de Frédéric Avierinos (directeur général des Vedettes de Paris), de l'avocat Jean-Baptiste Iosca, de Sylvana Lorenz (galeriste et chargée de la communication de l'Espace Cardin), de la directrice de la communication des éditions Laffont, mais aussi de nombreux journalistes à l'instar d'Ani Basar, Nathalie Perez, Georges-Marc Benamou, Christophe Cessieux, Alban Mikoczy, Alain Chabod, Loïc Landrau, Céline Alonzo, Alexandra Holzhammer.

Accueillis par Frédéric Avierinos, directeur général des Vedettes de Paris, les invités ont pu déguster un vrai pastis niçois, la salade éponyme, de la daube et une tarte au citron de Menton avant de participer à une tombola. Cette dernière comportait de nombreux lots de la maison L'Oréal, des voyages et des séjours en hôtel ainsi que le ballon dédicacé de l'OGC Nice. Le clou de la soirée : une sculpture de Richard Orlinski, qu'il remettra lui-même dès son retour de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel