Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ernst August de Hanovre : Le prince arrêté en Autriche pour maltraitance ?

Ernst August de Hanovre : Le prince arrêté en Autriche pour maltraitance ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ernst-August de Hanovre et son amie Maria Madalena Bensaude lors du coktail pendant le mariage de Christian de Hanovre et Alessandra de Osma à Lima.
12 photos
Lancer le diaporama
Ernst-August de Hanovre et son amie Maria Madalena Bensaude lors du coktail pendant le mariage de Christian de Hanovre et Alessandra de Osma à Lima.
Le prince de Hanovre serait en conflit avec la police autrichienne... Après une première arrestation qui serait survenue mi-juillet, le mari de Caroline de Monaco aurait été arrêté une nouvelle fois lundi 7 septembre 2020, chez lui, pour divers chefs d'accusation.

Cette fin d'été se veut musclée pour le prince Ernst August de Hanovre. A en croire les informations du journal autrichien Kronen Zeitung, le mari de la princesse Caroline de Monaco aurait été arrêté dans son pavillon de chasse de Grünau im Almtal, en Haute-Autriche, le 7 septembre 2020. Le chef de la maison de Hanovre, âgé de 66 ans, est accusé de maltraitance physique et morale, ainsi que de coercition, par deux employés de maison.

Ernst August de Hanovre aurait non seulement proféré des menaces à l'encontre du couple qu'il emploie, mais il aurait également détérioré un panneau de signalisation et dégradé un objet appartenant à la Fondation de Cumberland. Le tribunal de Wels aurait donc ordonné son arrestation, effectuée lundi vers 17h, après que la police a encerclé son pavillon de chasse. Ce ne serait pas la première fois que le duc de Brunswick-Lunebourg a affaire aux forces de l'ordre cet été...

Déjà, le 15 juillet dernier, toujours à Grünau im Almtal, il aurait appelé la police en affirmant être caché dans un fossé pour fuir un homme menaçant. Sur place, le ton serait monté entre les forces de l'ordre et le prince de Hanovre, au point que ce dernier tente d'agresser un policier avec un couteau. Arrêté une première fois, il aurait été envoyé dans un hôpital psychiatrique avant d'en sortir une semaine plus tard. Indigné et clamant son innocence, il aurait ensuite harcelé la police par téléphone, avant de se rendre devant le commissariat de Scharnstein (celui des policiers à qui il aurait eu affaire) pour se venger, armé... d'une batte de baseball.

Cela fait maintenant plusieurs années que Caroline de Monaco et son époux vivent séparément. La princesse réside en principauté avec leur fille Alexandra de Hanovre (21 ans), tandis que le prince de Hanovre passe une grande partie de l'année en Autriche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image