Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erwan de Secret Story : Son ultime opération pour être un homme... devrait lui coûter 72 000 euros !

Erwan de Secret Story 1
2 photos
Lancer le diaporama
Erwan de Secret Story 1

Alors que la quatrième édition de Secret Story bat actuellement son plein, Erwan, candidat de la première émission de Secret Story, continue le combat de sa vie : devenir un homme !

Lors de son entrée dans la maison des secrets en 2007, ce garçon né dans la peau d'une fille - c'était d'ailleurs son secret ! - avait pour unique but d'empocher la cagnotte afin de payer les nombreuses opérations qui lui permettraient d'atteindre son rêve le plus cher. Malheureusement, après six semaines passées dans le jeu, il s'en voit éliminé. Mais celui qui faisait tout pour que sa voix devienne plus grave, plus masculine, ne baisse pas les bras pour autant et attaque alors un protocole nettement plus long mais qui lui demande moins d'investissement.

Il y a quelques semaines, Erwan devenait enfin un homme au niveau de l'administration : il raconte son parcours pas comme les autres au magazine VSD, en kiosques demain mercredi 28 juillet.

Aujourd'hui, le jeune homme de 22 ans est en troisième année d'école d'infirmiers en Belgique. Sa transformation lui aura pris trois ans et elle n'est pas terminée... Après avoir subi une mastectomie (ablation des seins) en janvier 2009 et une hystérectomie (ablation de l'utérus) en juillet de l'année dernière, il vient d'obtenir sa nouvelle carte d'identité.
Et désormais, plus question que l'on prononce son nom d'avant : "Ce nom n'existe plus. Il ne me correspondait pas, ce n'était pas moi. Le passé est derrière. Je suis né à 22 ans. Beau bébé, non ?" !

Mais aujourd'hui, le plus lourd reste à venir. En effet, il doit désormais subir une troisième opération qui consiste à reconstituer un sexe d'homme. Une opération terriblement délicate - pas moins de douze heures d'intervention - mais également un véritable investissement... En effet, Erwan doit compter entre 56 000 et 72 000 euros : "J'essaie de voir ça pour dans un an ou deux. D'ici-là, les techniques auront peut-être évolué" !

Après cela, Erwan aura accompli son rêve...

Pourtant, il lui restera toujours le même regret : "J'aurais aimé avoir un frère et lui demander plus tard de faire un don de sperme. Même si ça me fait mal de savoir que je n'aurais jamais un petit bout avec mes gènes, j'en ai fait le deuil".

S'il émet non sans humour la possibilité de participer à une nouvelle émission de télé-réalité afin de trouver l'amour, Erwan est aujourd'hui célibataire après une idylle de sept mois avec Audrey, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours : "Notre séparation n'a rien à voir avec ma situation particulière" ! Souhaitons lui donc de retrouver l'amour au plus vite...


Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine VSD, en kiosques demain mercredi 28 juillet 2010.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel