Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Mossely annonce sa grossesse... et sa rupture avec Tony Yoka

Dans une post Instagram publié le 22 octobre 2019, Estelle Mossely a annoncé deux grandes nouvelles : sa seconde grossesse et sa séparation avec le père de ce futur enfant, Tony Yoka. Le "couple en or" n'est plus, mais leur deuxième enfant naîtra d'ici quelques mois.

Une joie en demi-teinte. Voilà ce que procure le dernier post Instagram d'Estelle Mossely, le 22 octobre 2019, où elle explique être enceinte pour la seconde fois, mais annonce par la même occasion sa rupture avec son compagnon de toujours, Tony Yoka. "C'est l'occasion pour moi de prendre du recul sur plein de choses et de trouver une force supplémentaire pour mes combats à venir. Ce post sera l'occasion de partager avec vous 2 choses. Tout d'abord, fruit d'une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement, je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d'être grand frère", explique la championne de boxe.

"Aujourd'hui la machine est lancée et je prie pour que l'être que j'ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", poursuit Estelle Mossely, avant d'annoncer sa séparation d'avec Tony Yoka. "Ensuite, une bonne nouvelle s'accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd'hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses", annonce-t-elle.

L'occasion de rappeler l'importance de son histoire d'amour. "Érigée en tant que "couple en or", après les jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C'est certainement la chute la plus dure que j'ai connue alors je ne peux que penser qu'une fois passée, ce sera magnifique", conclut-elle, en souhaitant à Tony Yoka le "meilleur dans sa carrière".

Dans cette période compliquée, Estelle Mossely a pu compter sur le soutien de Lâam, Charlotte Namura ou encore Estelle Denis. "Très touchée par ton message. Je te souhaite le meilleur pour la suite, Estelle. Force et courage", a écrit la journaliste en commentaires.

Pour rappel, Estelle Mossely et Tony Yoka ont accueilli leur premier fils, Ali (2 ans), le 2 août 2017. Des rumeurs de séparation planaient déjà sur le couple en or il y a quelques mois. "On dit ça ? Pff...Je ne pouvais pas aller à Cherbourg. Mais Estelle arrive demain avec mon fils pour passer les dernières semaines de préparation avec moi. Donc tout va bien, merci", démentait-il auprès du Parisien en juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel