Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Etienne Daho malade et hospitalisé : un concert annulé

Etienne Daho malade et hospitalisé : un concert annulé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Etienne Daho - Remise des GQ Awards "Les Femmes et les Hommes de l'année 2019" à l'hôtel de Crillon à Paris, le 26 novembre 2019. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Etienne Daho - Remise des GQ Awards "Les Femmes et les Hommes de l'année 2019" à l'hôtel de Crillon à Paris, le 26 novembre 2019. © Veeren/Bestimage
Triste nouvelle pour les fans du chanteur Etienne Daho. Alors qu'il se produit aux quatre coins de la France, son spectacle prévu le dimanche 15 décembre 2019, à Anzin, a été annulé. L'artiste, malade, a été brièvement hospitalisé.

Dur week-end pour le populaire chanteur Etienne Daho. Alors qu'il était en province pour donner des concerts, l'artiste de 63 ans a pu se produire samedi 14 décembre mais pas le lendemain en raison d'un état de santé suffisamment inquiétant pour nécessiter une hospitalisation...

Après un concert qui s'était déroulé comme si de rien n'était à Roubaix, dans le Nord, Etienne Daho devait se produire par la suite à Anzin, près de Lille. Malheureusement, le show a été annulé à la dernière minute. "Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d'hier mais il est dans l'incapacité de se présenter au public d'Anzin ce soir", a indiqué Décibels productions dans un communiqué repris par le site de La Voix du Nord. Toutefois, que les fans du chanteur se rassurent, tout n'est pas perdu ! "Nous étudions la possibilité d'un report en janvier", a tenu à préciser la production du concert.

Nos confrères affirment que même s'il a pu se produire à Roubaix, dans la salle complète du Colisée, Etienne Daho n'était déjà pas "très en forme lors de son concert", à tel point qu'il a été hospitalisé vers 4 heures du matin, "et même rapatrié très vite sur Paris". Pour l'heure, on ne sait pas encore de quoi il souffre. Il s'agirait donc d'apporter rapidement des précisions, Etienne Daho ayant déjà très mal vécu par le passé les pires rumeurs le concernant... La Voix du Nord ajoute que l'interprète des tubes Week-end à Rome, Tombé pour la France ou encore Le premier jour "a déroulé son concert de façon totalement habituelle dans une ambiance très chaude et assurant plusieurs rappels". Un vrai pro !

Etienne Daho, dont le dernier album intitulé Blitz et certifié or est sorti il y a déjà deux ans, doit normalement poursuivre sa tournée dans toute la France. Ainsi, le chanteur doit notamment se produire à Chambéry le 21 décembre, à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre et dans la mythique salle de l'Olympia le 25 janvier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image