Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugénie Bouchard : Vacances très tactiles avec sa nouvelle conquête

La joueuse de tennis canadienne Eugenie Bouchard a été aperçue avec un mystérieux inconnu en train de prendre du bon temps sur la plage à Miami, le 21 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
La joueuse de tennis canadienne Eugenie Bouchard a été aperçue avec un mystérieux inconnu en train de prendre du bon temps sur la plage à Miami, le 21 avril 2019.
La joueuse de tennis canadienne Eugénie Bouchard est du genre jeune femme sans attache qui aime passer du bon temps. Elle a été repérée en charmante compagnie à Miami le 8 septembre 2019, au cours de vacances agrémentées de nombreux câlins. L'heureux élu n'est pas un inconnu...

Miami est la destination préférée d'Eugenie Bouchard. Éliminée dès le premier tour de l'US Open le 26 août 2019 (par la Lettone et numéro 12 mondiale Anastasija Sevastova), la tenniswoman canadienne de 25 ans a eu tout le loisir de quitter New York et prendre la direction de la Floride en attendant le prochain tournoi.

Le 8 septembre 2019, Eugenie Bouchard a été repérée sur une plage de Miami et elle n'était pas seule. La jolie blonde était accompagnée d'un jeune homme avec qui elle s'est montrée très tactile et avec qui elle a échangé de nombreux baisers. L'identité de la nouvelle conquête d'Eugenie Bouchard n'a pas tardé à être révélée. Il s'agit de Connor Davis Jr.

Le jeune homme a la silhouette musclée n'est autre que le petit frère d'Hannah Davis, une ancienne joueuse de tennis américaine devenue mannequin. Elle est notamment connue pour avoir fait la couverture de la fameuse édition "maillot de bain" du magazine Sports Illustrated en 2015, le même magazine pour lequel "Genie" (le surnom d'Eugenie Bouchard) avait pris la pose en 2017 et 2018. "C'était beaucoup plus facile de poser cette fois-ci ! J'étais beaucoup moins nerveuse que la première fois. J'ai l'impression que mon expérience de l'année passée m'a servi. J'ai même demandé à MJ d'y aller à fond parce que je me sentais bien", avait d'ailleurs commenté la Canadienne en 2018.

Connor Davis Jr est également le beau-frère de l'ancienne star de base-ball Derek Jeter. En effet, sa grande soeur et l'ex-joueur des Yankees sont mariés depuis 2016. Hannah et Derek sont les parents de Bella (née en août 2017) et d'une autre petite fille dont le prénom est resté secret et qui est née en janvier dernier.

Récemment critiquée pour s'être plainte de ses formes sur Instagram, Eugenie Bouchard semblait parfaitement à l'aise dans les bras de Connor Davis Jr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel