Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Derek Jeter (43 ans) et Hannah (27 ans) : Le couple a eu une petite fille

Exclusif - Image du mariage de Derek Jeter et Hannah Davis, le 9 juillet 2016 dans la Napa Valley. Le couple a accueilli le 17 août 2017 son premier enfant, une fille.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Image du mariage de Derek Jeter et Hannah Davis, le 9 juillet 2016 dans la Napa Valley. Le couple a accueilli le 17 août 2017 son premier enfant, une fille.
Ce n'est sans doute qu'un début, car le mannequin parlait il y a quelques mois d'enfants au pluriel.

Un peu plus d'un an après leur mariage, célébré le 9 juillet 2016 dans la Napa Valley, Derek Jeter et sa femme Hannah (née Davis) franchissent ensemble une nouvelle base : l'ex-star du baseball et le modèle adoubé par Sports Illustrated viennent d'accueillir leur premier enfant ensemble.

C'est par le biais de The Players' Tribune, plateforme de témoignages de grands sportifs lancée par l'ex-capitaine des Yankees en MLB, que le couple a communiqué l'heureuse nouvelle. "Félicitations, Derek et Hannah Jeter, pour la naissance de votre petite fille, Bella Raine Jeter, le jeudi 17 août 2017", dit en toute sobriété le tweet qui a fait office de faire-part. Pour l'heure, les jeunes parents, qui ont 16 ans d'écart (lui a 43 ans, elle 27), ne se sont pas encore directement manifestés.

Derek et Hannah avaient toutefois déjà partagé leur vision de la famille lorsqu'ils avaient révélé, en février dernier, la grossesse de la jeune femme : "Désormais, alors que nous attendons notre premier enfant, Derek et moi envisageons l'avenir (...) Nous voulons que nos enfants comprennent que la vie vie qui leur est offerte est une chance, à bien des égards. Nous voulons qu'ils apprennent à aider les autres, à se soucier d'autrui et à rendre ce que le monde leur donne. Nous leur dirons qu'ils sont forts et brillants et qu'ils peuvent réussir tout ce à quoi ils consacreront leur esprit. J'espère qu'ils seront honnêtes comme leur père. J'espère qu'ils seront persévérants comme moi. J'espère qu'ils sauront ce qu'ils veulent et ne se contenteront pas de moins. Et s'ils veulent jouer au baseball, eh bien nous aurons d'abord une petite discussion", écrivait alors Hannah, mannequin qui a représenté de grandes marques (de Ralph Lauren à Victoria's Secret) et a figuré dans la fameuse Swimsuit Edition de Sports Illustrated quatre années d'affilée, de 2013 à 2016 (elle en faisait même la couverture en 2015).

Par le passé, Derek Jeter avait évoqué la paternité, concédant en 2014, juste avant son ultime match avant de mettre un terme à sa carrière et à vingt saisons chez les New York Yankees, qu'il ne se serait pas senti capable de gérer de front vie de famille et carrière de sportif de haut niveau. Désormais, les conditions sont réunies !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel