Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green, Amber Heard, Mila Kunis, ces stars au regard envoûtant

Qui n'a pas un jour voulu plonger dans le regard de ces actrices aux yeux si envoûtants qu'elles sont toujours une attraction sur les tapis rouges ? Qui n'a pas voulu se noyer dans les grands yeux bleus de Charlize Theron ou l'iris vert de Jennifer Connelly ? Tour d'horizon des stars les plus ensorcelantes, qui misent tout sur leur regard pour nous captiver.

Le clan des brunes

Elles ont les yeux couleur noisette, vert émeraude ou bien bleu piscine, et ne se privent pas d'en jouer à chaque sortie. La volcanique Catherine Zeta-Jones rivalise de beauté sur le red carpet, armée de ses yeux en amande et de son regard marron clair. La comédienne britannique a de la concurrence puisqu'une flopée de brunes aux yeux clairs savent aussi mettre le paquet : Eva Green et son grand regard mystérieux, la torride Elizabeth Hurley ou encore Mila Kunis et le top brésilien Adriana Lima pour ne citer qu'elles. Autant de regards revolver que de beautés hollywoodiennes qui font face aux blondes qui n'ont pas dit leur dernier mot.

... et les blondes incendiaires

Car ces blondes ne sont pas en reste, heureusement, surtout lorsqu'il s'agit de battre des cils. Charlize Theron ouvre le bal des beautés, suivie de près par la torride Amber Heard, la charmante Jennifer Aniston ou encore de Kate Moss, qui séduit toujours autant le milieu de la mode avec ses yeux de chat. Des yeux rieurs et mystérieux qui ont fait le tour du monde, et qui n'ont pas fini de nous envouter...

Etes-vous plutôt dans les camp des brunes ou des blondes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image