Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Herzigova : Sublime pour une réunion mythique

Eva Herzigova, Stella Tennant, Yasmin LeBon et Nadja Auerman posant pour la nouvelle campagne de Giorgio Armani, printemps/été 2016, en noir et blanc.
12 photos
Lancer le diaporama
Eva Herzigova, Stella Tennant, Yasmin LeBon et Nadja Auerman posant pour la nouvelle campagne de Giorgio Armani, printemps/été 2016, en noir et blanc.
La maison italienne a fait revivre le mythe des tops des années 90

Pour sa prochaine campagne Printemps/été 2016, la maison Armani a réuni les stars de la mode des années 90. Elles nous ont fait rêver, continuent d'être actives dans la modosphère et ont accepté de participer à la campagne en noir et blanc de la maison transalpine baptisée New Normal.

Eva Herzigova, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Nadja Auermann apparaissent dans une vidéo sublime des coulisses du shooting et prouvent qu'elles n'ont rien à envier à la jeune garde de la mode.

Campagne Armani, New Normal

Les quatre tops issus de la "dream team" qui a fait rêver de nombreux admirateurs posent de la manière la plus naturelle, sans maquillage ou très peu apprêtées. Pour cette campagne, je voulais quatre femmes iconiques, aux personnalités fortes, afin de montrer que la beauté féminine n'a pas d'âge ", a expliqué le couturier.

Et le résultat est bluffant de réalisme et de sobriété. "Je voulais faire passer un sens du réalisme, l'idée de vêtements qui offrent l'élégance naturelle et la normalité de la vie quotidienne. ", poursuit-il.

La ligne New Normal propose aux clientes des pièces intemporelles adaptées aux femmes actives de tout âge.

La campagne Armani a été dévoilée il y a quelques jours seulement et s'inscrit dans la lignée de celle de Balmain, qui a enrôlé Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Naomi Campbell pour sa campagne printemps/eté 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel