Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eve Angeli victime d'un accident de la route, sa maman présente dans le véhicule

Eve Angeli victime d'un accident de la route, sa maman présente dans le véhicule
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle était si heureuse à l'idée de parcourir les routes de France afin de donner de la voix. Hélas, en pleine tournée musicale, Eve Angeli a été freinée par un accident de la route...

Elle nous a fait une sacrée frayeur ! Le jeudi 11 août 2022, Eve Angeli a partagé des photographies effrayantes sur son compte Instagram. Véhicule abîmé, taule froissée... la chanteuse, qui est beaucoup sur la route actuellement pour raison professionnelle et artistique, a été victime d'un accident de la route alors qu'elle quittait tout juste son public. Plus de peur que de mal, heureusement, mais beaucoup de peur tout de même !

J'ai vraiment eu peur pour ma maman

"Ma tournée d'été continue sur les chapeaux de roues et forcément les probabilités d'avoir un accident sont grandes, raconte l'ancienne compagne de Michel Rostaing sur les réseaux sociaux, une fois sortie d'affaire. Et bam ! Ce matin une camionnette lancée à vive allure nous a percuté, ma maman et moi. Heureusement, à part le stress lié au choc, nous sommes saines et sauves. Mais j'ai vraiment eu peur pour ma maman qui était du côté conducteur de retour de mon concert... Ma douce maman qui a géré comme une lionne. Fière de sa réaction héroïque, même si j'étais très choquée par la collision."

J'ai horreur du temps qui passe

Eve Angeli se faisait pourtant une joie de chanter ses grands classiques, le samedi 6 août 2022, sur les planches installées sur la place du champ de bataille, au Castellet, dans le département du Var - célébrant, au passage, plus de 20 ans de carrière ! L'artiste de 41 ans a eu l'occasion de donner de la voix, en public, alors qu'elle a été privée de travail pendant de longs mois, à cause de la pandémie de Covid-19. "J'ai horreur du temps qui passe, confiait-elle récemment à Purepeople. Donc me voir il y a vingt et un ans et me voir aujourd'hui c'est une horreur ! Je vois tous mes défauts. Je préfère vivre dans le présent et ne pas trop me rappeler de qui j'étais. Une vie, c'est fait pour évoluer, se transformer et s'épanouir. Je préfère ne pas trop me voir dans le passé ni trop me projeter dans le futur." Voilà qu'elle remercie le ciel d'avoir l'occasion de voir, à nouveau, l'horloge qui tourne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image