Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eve (La Villa des coeurs brisés 2) ? "J'avais un problème avec Jazz"

La candidate de télé-réalité a eu le droit à une arrivée explosive.

Après le départ d'Anthony, c'est Mélanie qui a pris la décision de quitter La Villa des coeurs brisés 2. Mais une jolie jeune femme de perdue, une de retrouvée ! En effet, Eve (Les Princes de l'amour 3) fera son entrée dans l'aventure dans l'épisode de ce vendredi 6 janvier 2017, sur NT1. Et l'accueil qu'elle a reçu est loin d'avoir été idéal.

"Je pensais être plutôt bien accueillie. Mais on va dire qu'à mon arrivée, j'avais un problème avec Jazz. Du coup, les premières minutes n'ont pas été faciles", a-t-elle confié en exclusivité à Purepeople. En revanche, la jeune femme est restée assez floue concernant la raison de leur brouille : "Je ne sais pas ce qu'elle me reprochait justement. On avait fait une soirée ensemble et ça s'était plutôt bien passé. Du coup, je pensais que je n'aurais aucun ennemi en arrivant à la villa. J'ai donc été étonnée." Et de préciser que, pour sa part, elle n'avait rien contre la candidate au passé amoureux douloureux.

"Je ne sais pas si elle est toujours en colère, je n'ai pas cherché à la joindre. Après, je ne pense pas qu'elle soit rancunière ou que je l'aie blessée à ce point pour qu'elle m'en veuille à ce point", a-t-elle conclu sur le sujet. Après quoi, elle a assuré que le courant était bien passé avec les autres candidats, en particulier avec Steven : "J'avais quelques préjugés sur Steven, mais en arrivant, j'ai changé de point de vue. Il m'a accueillie les bras ouverts et m'a mise à l'aise dès le début. Ça a vraiment été un coup de coeur amical."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel