Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Evelyne Dhéliat sublime à 73 ans sans régime ni sport : elle dévoile ses secrets

Evelyne Dhéliat sublime à 73 ans sans régime ni sport : elle dévoile ses secrets
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
D'ici quelques semaines, Évelyne Dhéliat fêtera son 74ème anniversaire. Et à cet âge, la présentatrice météo a une silhouette de rêve. Lors d'une nouvelle interview, elle se confie sur sa très bonne nature mais aussi son quotidien.

Depuis un peu plus de trente ans, Evelyne Dhéliat parle de la pluie et du beau temps sur nos antennes. Celle qui a longtemps côtoyé Jean-Pierre Pernaut sur TF1 et qui pleure aujourd'hui sa disparition est ainsi devenue une figure incontournable du paysage audiovisuel. En plus de sa personnalité appréciable, elle s'illustre comme une icône du chic, de l'élégance et affiche une jolie silhouette. Son allure très soignée est d'autant plus impressionnante qu'Evelyne Dhéliat fêtera prochainement ses 74 ans, le 19 avril 2022.

On pourrait alors croire que la présentatrice météo se donne les moyens de garder la forme et pourtant... il n'en est rien ! "C'est vrai que beaucoup de gens pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout. En revanche, je marche énormément. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied. D'ailleurs, c'est drôle, quand je croise des gens dans mon immeuble, ils me disent invariablement : 'L'ascenseur est en panne ?'", a-t-elle confié lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes paru ce 28 mars 2022.

Pas de sport et... pas de régime non plus ! En effet, Evelyne Dhéliat a la chance de ne se priver de rien, tout en ayant une hygiène alimentaire "très équilibrée". "Mais c'est par goût. J'adore le poisson, les légumes et les fruits. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert", a-t-elle encore raconté. La populaire blonde de la Une peut donc se vanter d'avoir simplement été gâtée par la nature. "Il y a beaucoup d'hérédité : ma mère était très fine. Et je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis 'dans mon jus' comme disent les antiquaires", a-t-elle assuré.

Très en forme physiquement, Evelyne Dhéliat l'est tout autant dans sa tête. C'est pourquoi à plus de 70 ans, elle n'a toujours pas l'intention de se retirer de l'antenne. "J'adore ce que je fais. Ma façon positive de vivre, c'est de continuer à travailler. Et je me sens en décalage, car je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge. Je me sens la même force qu'il y a dix, vingt ou trente ans", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image