Inès Reg (Danse avec les stars 2024) très amincie : ce régime dans lequel elle s'est lancée et qui "marche de dingue" !
Publié le 23 février 2024 à 19:14
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Ines Reg a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant l'aventure "Danse avec les stars". Et avant de se lancer, l'humoriste et comédienne avait déjà commencé à se préparer. En marge de la compétition, elle avait même perdu du poids !
Inès Reg (Danse avec les stars 2024) très amincie : ce régime dans lequel elle s'est lancée et qui "marche de dingue" !
Ines Reg a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant l'aventure "Danse avec les stars".
Ines Reg - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. © Christophe Clovis / Bestimage Et avant de se lancer, l'humoriste et comédienne avait déjà commencé à se préparer.
Inès Reg - Célébrités dans les tribunes du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad (2-0) au Parc des Princes à Paris le 14 février 2024. © Cyril Moreau/Bestimage En marge de la compétition, elle avait même perdu du poids !
Inès Reg au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, France, le 5 juin 2022. © Dominique Jacovides/Bestimage "J'ai perdu du poids en essayant le jeûne intermittent. J'en avais marre de voir des nanas sur Instagram dire qu'elles avaient perdu 20 kilos avec le jeûne intermittent. Je pensais que c'était impossible mais en fait ça marche de dingue !"
L'humoriste Inès Reg anime l'après-midi - Journée des enfants à Roland Garros avant début des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris le 21 Mai 2022. © Bertrand Rindoff/Bestimage Et d'ajouter : "Je suis contente d'avoir maigri"
Exclusif - Inès Reg - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" au Palais des Congrès à Paris, qui sera diffusée le 2 janvier 2020 en prime time sur W9. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

Le 16 février dernier, le coup d'envoi de Danse avec les stars a été lancé sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont été présentées aux téléspectateurs mais aussi au jury renouvelé. Parmi elles figurent notamment Inès Reg. Pourtant, l'humoriste et comédienne de 31 ans avait longuement hésité avant de rejoindre le casting. "Je suis très timide dans la vie et je ne porte pas de robe. J'aime danser mais en freestyle alors que là, je vais devoir rendre des comptes, écouter la musique pour être dans le tempo, avoir un certain port de tête, porter des talons etc. Tout ça, c'est beaucoup de pression. D'un coup, je vais devoir devenir femme. C'est ce qui me faisait paniquer. Et puis, il y a aussi la peur d'oublier les pas, de tomber. Mon Dieu, tomber... J'ai peur de devenir un meme. Et en même temps, ce serait une victoire", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Star.

Mais avant Danse avec les stars, Inès Reg était déjà sur une autre victoire importante. Celle de perdre du poids. En effet, la partenaire de Christophe Licata a entrepris de s'amincir il y a déjà quelques mois. Et elle n'est pas peu fière du résultat. "J'ai perdu du poids en essayant le jeûne intermittent. J'en avais marre de voir des nanas sur Instagram dire qu'elles avaient perdu 20 kilos avec le jeûne intermittent. Je pensais que c'était impossible mais en fait ça marche de dingue ! J'ai commencé à le faire sur le film que j'ai tourné cet été avec Kevin [Debonne, son ex-mari, ndlr]. Je suis contente d'avoir maigri", s'est-elle réjouit pour nos confrères. Et de prédire néanmoins : "Mais je vais regrossir de ouf parce que je suis cette meuf-là qui fait de grands yoyos de l'espace et je m'aimerais quoi qu'il arrive donc c'est cool".

Inès Reg, une candidate déjà redoutable dans Danse avec les stars

Amincie ou non, Inès Reg a en tout cas prouvé qu'elle avait beaucoup de potentiel en tant que danseuse. En seulement un passage avec Christophe Licata, la jeune femme a bluffé tout le monde ! Le binôme s'est illustré sur une danse contemporaine, sur le titre Immortelle de Lara Fabian. Leur performance, lors de laquelle Inès a réalisé un superbe grand écart avec beaucoup d'aisance, les a même hissés jusqu'en haut du classement avec 30 points. Ca promet !

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Danse Danse avec les stars TF1 Interview Poids
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
chevron_right
Reine Camilla
Reine Camilla
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news