Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ex-top model millionnaire devenu sans abri : Nastasia Urbano raconte

Nastasia Urbano a vécu une véritable descente aux enfers ! Elle retrace sa vie dans un article bouleversant. L'ex-mannequin chouchou de l'industrie de la mode est aujourd'hui sans abri et dort dans des banques pour être au chaud.

Bien avant la naissance des Kendall Jenner, Bella Hadid et Kaia Gerber, d'autres mannequins régnaient sur la planète Mode ! Nastasia Urbano en a fait partie, elle a connu le faste de la vie de star. Dépouillée par son ex-compagnon, elle est désormais sans-abri à Barcelone.

Le récit de cette triste descente aux enfers a été publié par El Periódico. Dans son interview pour le site espagnol, Nastasia Urbano révèle avoir fait partie des top models les mieux payés de la planète, pouvant empocher jusqu'à 1 million de dollars par an pour seulement 20 jours de travail.

Elle raconte sur son mode de vie à New York : "Je dînais avec Jack Nicholson un jour, avec Andy Warhol le lendemain ou même Roman Polanski. J'allais à des soirées avec Melanie Griffith, Don Johnson et Simon et Garfunkel. Je devais aller au mariage de Madonna et Sean Penn parce que David Keith était invité et je sortais avec lui à cette époque, mais nous nous étions réveillés avec une gueule de bois et n'arrivions pas à nous lever."

"J'ai fait tous les magazines, tout le monde m'aimait. On m'a payé 1 million de dollars par an pour seulement 20 jours de travail, pendant trois ou quatre ans, explique Nastasia. J'avais tout, je vivais comme une reine." Aujourd'hui âgée de 57 ans, l'ancienne égérie du parfum Opium d'Yves Saint Laurent et de la marque de produits de beauté Revlon n'a pas de domicile fixe.

Expulsée à plusieurs reprises, elle passe ses nuits dans des banques pour dormir au chaud.

Nastasia Urbano, égérie du parfum Opium d'Yves Saint Laurent.
Nastasia Urbano, égérie du parfum Opium d'Yves Saint Laurent.

"À la banque, on me disait que je pouvais vivre le reste de ma vie seulement grâce aux interêts [de mon capital]. Et maintenant j'en suis là à cause de cet homme, mon ex-mari", ajoute Nastasia. Cet homme, le père de ses enfants, l'a véritablement plumée. "Il payait tout avec mon argent. Seulement deux jours après l'avoir connu, il voulait que j'achète une BMW et moi, comme une idiote, j'ai signé un chèque. J'étais amoureuse", déplore Nastasia.

Depuis la publication de cet article, plusieurs amis de longue date de Nastasia se sont mobilisés pour l'aider.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel