EXCLU – Mariés au premier regard 3 : Les pires réactions à l'annonce du mariage
Publié le 8 février 2019 à 16:30
Ajoutez Ode à vos sources préférées
M6 tease la saison 3 de "Mariés au premier regard", dont le coup d'envoi sera donné lundi 11 février 2019. En exclusivité, la chaîne a dévoilé à Purepeople le top 5 des pires réactions à l'annonce du mariage. Une séquence à ne pas louper.
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions © M6
 Pascal de Sutter, Estelle Dossin et Jean-Luc Beaumont, les psychologues de "Mariés au premier regard 3", M6
Elodie, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Steven, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6
Claire, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Gaétan, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6
Florian, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6
Nolwenn, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Marlène, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Kévin, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6
Charline, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Vivien, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6
Sonia, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Maxime, candidat de "Mariés au premier regard 3", M6

Lundi 11 février 2019, M6 donnera le coup d'envoi de Mariés au premier regard 3. Le concept ne change pas : des candidats passent des tests de personnalité très poussés afin que des experts établissent un taux de compatibilité avec une autre personne. Et les participants sélectionnés ont l'opportunité de se marier avec une personne qui leur est compatible à au moins 75%. Ce n'est que le jour de leur mariage que les potentiels futurs mariés se rencontrent.

Forcément, tous les proches des participants n'accueillent pas la nouvelle avec un grand sourire. En exclusivité, Purepeople vous propose d'ailleurs de découvrir un Top 5 des pires réactions de la saison. Pour commencer, on retrouve Maxime (28 ans) qui fait face à sa maman très indécise concernant sa venue au mariage. "On verra le jour du mariage où je serai. La cérémonie et patati patata, excuse moi c'est pff...", confie-t-elle notamment, avant d'écrire "oui" et "non" sur un papier afin de prendre sa décision.

Charline (29 ans) n'a pas eu plus de chance avec ses parents qui ont eu bien du mal à cacher leur détresse. En revanche, la grand-mère de Gaëtan (34 ans) s'est réjouie de la nouvelle, faisant plus confiance à l'émission qu'à ses propres choix pour l'aider à trouver l'amour.

Claire (30 ans) a quant à elle dû faire face à la jalousie de ses amies et Nolwenn (31 ans) à sa maman qui a du mal à avaler la pilule.

Rendez-vous lundi 11 février, à partir de 20h50, pour la nouvelle saison de Mariés au premier regard, sur M6.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos Exclu