Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Mélanie Dedigama, une rupture douloureuse: "Je ne pouvais plus manger"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "La Villa des coeurs brisés 4" a donné une interview à "Purepeople". Mélanie Dedigama s'est prêtée au jeu de notre interview "Power of Love", l'occasion d'en savoir plus sur sa vie amoureuse.

Début décembre, Mélanie Dedigama a fait son retour à la télévision dans La Villa des coeurs brisés 4, sur TFX. Ne réussissant pas à trouver l'homme de ses rêves ou même à faire confiance à un homme, elle comptait sur la love coach Lucie pour l'aider dans sa quête de l'amour. À l'occasion de la promotion de l'émission, Purepeople l'a rencontrée pour parler de son aventure, mais aussi de ses relations amoureuses passées.

Nous avons donc appris qu'elle avait mis des années à se remettre de sa rupture avec son premier amour. "Je l'aimais énormément. J'ai eu une grosse déception quand ça s'est terminé. J'ai mis des années à m'en remettre. Je pensais ne plus jamais retomber amoureuse. (...) J'avais une boule au ventre, je n'arrivais plus à manger. C'était horrible. Je me disais que si, à chaque fois qu'on tombe amoureux, c'est comme ça, il vaut mieux ne jamais tomber amoureux. Et j'avais presque raison, jusqu'à aujourd'hui [Elle est en couple aujourd'hui, NDLR]", nous a confié Mélanie.

La candidate de Secret Story 11 a ensuite révélé avoir eu sa première relation sexuelle à l'âge de 16 ans. Une première fois loin d'être mémorable : "C'était une catastrophe, comme la première fois de tout le monde je pense." Enfin, elle a admis avoir déjà rompu avec un homme par message et ne pas en être "très fière".

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image