Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman : elle dévoile le visage de sa fille Céleste, adorable petite brune

Fabienne Carat maman : elle dévoile le visage de sa fille Céleste, adorable petite brune
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Maman discrète et secrète, Fabienne Carat ne partage que rarement des clichés de sa précieuse petite fille Céleste. Le 23 juillet 2022, l'actrice de 42 ans a dévoilé encore un peu plus la bouille de sa fillette, ravissante petite brunette.

Heureuse maman d'une petite fille prénommée Céleste née le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a dévoilé un nouveau cliché très mignon où elle enlace tendrement son bébé. "Un instant d'éternité" écrit-elle en légende de cette photographie en noir et blanc où l'on peut apercevoir le visage de sa fillette âgée de 7 mois. Très tendre, la jeune maman, qui apparait au naturel et sans maquillage, regarde avec beaucoup d'affection son enfant, assise confortablement sur ses genoux. Petite tête brune aux cheveux lisses, Céleste semble très à l'aise sur les genoux de sa maman. "Inestimables", "Le bonheur", "Très belle photo", "Adorables", "Des moments inoubliables entre mère et fille", "Trop magnifiques toutes les deux", "La vie", "Adorable ta fille", "Des moments magiques" peut-on lire en commentaires de cette publication partagée sur Instagram le 23 juillet 2021.

Il y a quelques semaines, l'actrice a d'ailleurs fêté une date importante pour sa fillette : "le bain des sept mois". En story Instagram, la jolie brune s'était filmée dans une piscine de fortune tentant de se rafraîchir malgré la canicule avec son bébé dans les bras. Sa soeur Carole est elle aussi présente dans la vidéo, en train de profiter d'un bon bain avec sa fille, Victoire. Une baignade improvisée pour les soeurs qui avaient cherché à emménager ensemble dans un appartement avec l'aide de l'agent immobilier Stéphane Plaza.

Côté professionnel, l'actrice de 42 ans - qui a passé quinze ans à interpréter le personnage de Samia Nasri dans Plus belle la vie - était dans les derniers épisodes de la série Section de recherches (TF1) en avril dernier dans le rôle du commandant Jeanne Lorieux. Elle s'apprête également à débuter une toute nouvelle aventure sur le petit écran puisqu'elle a joué le rôle de Carole dans la série Camping Paradis (pour deux épisodes). Dans cette série, elle interpréte une maman qui accompagne sa fille qui prépare le concours d'intégration de la prestigieuse école de danse classique de l'opéra de Marseille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image