Fabienne Carat : Sa fille Céleste a déjà 2 ans, rare photo de la petite brunette et cadeau spécial pour l'occasion !
Publié le 6 décembre 2023 à 21:00
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Déjà deux ans que Fabienne Carat est devenue maman. Deux ans qu'elle élève sa fille Céleste avec amour et bienveillance. Pour célébrer cet anniversaire, la comédienne a vu les choses en grand. En effet, elle a préparé un cadeau très spécial pour l'occasion.
Fabienne Carat : Sa fille Céleste a déjà 2 ans, rare photo de la petite brunette et cadeau spécial pour l'occasion !
C'est un grand jour pour Fabienne Carat ! Sa fille Céleste célèbre son deuxième anniversaire.
Fabienne Carat - Personnalités à la générale presse du spectacle musical "Molière, l'opéra urbain" au Palais des Sports à Paris. © Veeren / Bestimage Pour l'occasion, la comédienne partage une adorable photo de sa fille. Le visage de la petite brunette est caché, mais elle apparaît ultra mignonne en petite robe licorne.
Céleste, la fille de Fabienne Carat, a déjà 2 ans ! La fillette a eu le droit à des cadeaux spéciaux. A commencer par une chanson qui porte son nom et qui traduit tout l'amour que sa célèbre mère lui porte.
Fabienne Carat célèbre le deuxième anniversaire de sa fille Céleste. Aussi, c'était après-midi entre filles au programme : Fabienne Carat et sa fille ainsi que Carole Carat (soeur de la comédienne) et sa fille ont assisté au spectacle "Disney sur glace".
Fabienne Carat célèbre le deuxième anniversaire de sa fille Céleste. C'est en tant que mère célibataire que Fabienne Carat élève Céleste depuis sa naissance.
Fabienne Carat - Générale de la pièce "Denali" au Studio Marigny à Paris le 22 novembre 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Comme le temps passe vite... Fabienne Carat célèbre ce mercredi 6 décembre 2023 le deuxième anniversaire de sa fille. Un jour spécial pour la comédienne de 44 ans qui tient à témoigner tout l'amour qu'elle porte à sa jeune Céleste publiquement. C'est ainsi qu'elle partage sur son compte Instagram une adorable photo accompagnée d'un joli texte... et d'un cadeau pour le moins original !

Fabienne Carat : Sa fille Céleste, petite brunette à croquer

Depuis sa naissance, Céleste est préservée. Pas question pour Fabienne Carat de révéler le visage de celle qui fait battre son coeur de maman depuis désormais deux ans. Toutefois, la charmante brune – qui cartonne avec son deuxième one woman show Née de père trop connu – a déjà publié par le passé quelques images précieuses, sans que jamais le visage de sa fille ne soit clairement affiché. C'est le cas pour son anniversaire ce jour : la petite Céleste apparaît en robe de licorne et joli serre-tête rose devant un miroir. Une petite étoile cache son doux visage, mais il est aisé de deviner que la petite brunette est à croquer !

Déclaration d'amour de Fabienne Carat à sa fille, sa vie

"6/12/2021 c'est aujourd'hui tu as 2 ans... Un sublime anniversaire de princesse ma Céleste. Je fais comme je peux mais je t'aime pour deux, je t'aime comme des milliards. Merci à tous ceux qui t'aiment et qui m'aident chaque jour, merci à la vie de m'avoir offert cette petite fille magique que tu es. Tu es la vie, tu es ma vie, je t'aime plus haut que les étoiles et que tu les gardes toujours dans tes yeux et dans le coeur", écrit alors Fabienne Carat. Quelques mots d'amour émouvants de la part de cette maman célibataire.

Une journée spéciale entre filles... sans le papa, "inconnu"

Et ce n'est pas tout ! Celle qui sera prochainement à l'affiche de Mortelle randonnée sur TF1 et de Bienvenue au monastère sur C8 dédie une chanson à sa fillette, avec quatre couplets et deux refrains. Un cadeau original qui se joint à une après-midi déjà magique avec Carole, la soeur de Fabienne Carat, et sa fille Victoire au spectacle Disney sur glace au Zénith de Paris. Un moment entre filles... sans le papa de Céleste. Car, rappelons-le, Fabienne Carat élève seule cet enfant qu'elle a si longtemps attendu... "Je suis tombée enceinte de Céleste alors que j'avais fait le deuil de la maternité. Et ça m'allait (...). Lorsqu'on sait qui est le père de son enfant, même s'il ne fait pas partie de sa vie, même s'il ne l'a pas reconnu, c'est compliqué voire même violent de cocher la case 'père inconnu'", avait-elle confié à Gala l'été dernier.

À propos de
Fabienne Carat
Fabienne Carat
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat sans filtre sur la conception de Céleste : "Je ne pensais pas que j'étais enregistrée"
16 février 2024 à 18:43
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Enfant de star Anniversaire Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sonia Rolland : Sa fille Tess, 17 ans et déjà 1m82, une rare photo dévoilée
Sonia Rolland : Sa fille Tess, 17 ans et déjà 1m82, une rare photo dévoilée
15 janvier 2024
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
13 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements play_circle
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements
13:46
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
13:20
L'astuce santé de Faustine Bollaert qui va sauver de nombreux parents de la "galère"
L'astuce santé de Faustine Bollaert qui va sauver de nombreux parents de la "galère"
12:56
Letizia d'Espagne : Son attitude jugée malpolie scandalise, mais la reine avait une bonne raison
Letizia d'Espagne : Son attitude jugée malpolie scandalise, mais la reine avait une bonne raison
12:32
Dernières news