Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fabienne Carat maman : sa grande première avec sa fille Céleste, âgée de 7 mois

Fabienne Carat maman : sa grande première avec sa fille Céleste, âgée de 7 mois
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Il y a déjà sept mois que la vie de Fabienne Carat a été bouleversée par la naissance de son premier enfant. Pour fêter ce nouveau cap, la comédienne a eu l'occasion de partager une première belle expérience avec son bébé.

Impossible d'effacer son sourire ! Depuis qu'elle est devenue maman, Fabienne Carat est tout simplement radieuse et est bien heureuse de partager son bonheur sur ses réseaux sociaux. Ses abonnés se régalent alors régulièrement devant les moments précieux qu'elle vit avec son bébé Céleste, née le 6 décembre 2021. Le bambin a justement fêté il y a deux jours ses sept mois de vie. Et pour l'occasion, sa maman avait bien prévu de marquer le coup.

En effet, sur Instagram, la comédienne de 42 ans a indiqué avoir opéré une grande première avec Céleste, à savoir "le bain des sept mois". En story Instagram, Fabienne Carat s'est filmée dans une piscine de fortune aménagée dans son jardin où elle a la chance de pouvoir se rafraîchir, avec bébé dans les bras. Sa soeur Carole est elle aussi présente dans la vidéo, en train de profiter du bon moment avec sa propre fille, Victoire. (Voir notre diaporama).

Rappelons que Fabienne Carat cohabite avec sa petite soeur depuis un petit moment maintenant. Elles avaient sollicité les talents de Stéphane Plaza pour qu'il leur trouve leur nid douillet, partagé avec le mari et la fille de Carole. Cette dernière a donc été un soutien de taille pour sa soeur, surtout pendant sa grossesse, là où le papa était de son côté aux abonnés absents. "À part accepter la situation, je n'ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S'il n'est pas prêt, je ne peux rien y faire", confiait Fabienne Carat lors d'une interview pour Gala. Malgré tout, elle assurait ne pas mal vivre la situation : "Je ne suis pas quelqu'un qui stresse, je vis dans le présent. J'ai beaucoup travaillé pour construire ma vie et faire en sorte qu'elle soit belle. Je suis sereine. Et puis je ne suis pas seule."

Côté professionnel tout va très bien. Fabienne vient de terminer le tournage de Camping Paradis et... une belle et grande surprise va arriver !

Fabienne Carat a désormais une meilleure amie pour la vie en la personne de Céleste, sa plus grande réussite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image