Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fabrice Éboué et Amelle Chahbi : Leur fils de 7 ans "assez turbulent", il cumule de sacrées bêtises à l'école

Fabrice Éboué et Amelle Chahbi : Leur fils de 7 ans "assez turbulent", il cumule de sacrées bêtises à l'école
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Sur le plateau des "Enfants de la Télé", Fabrice Éboué s'est confié sur sa vie de papa. Soucieux de transmettre une belle éducation à son fils, il a notamment expliqué que celui-ci lui donnait parfois du fil à retordre.

Avant de devenir un acteur et humoriste de renom, Fabrice Eboué , faisait partie de la première génération du Jamel Comedy Club, qui a vu éclore beaucoup de talents comme Blanche Gardin ou encore Thomas Ngijol, qui deviendra par la suite son acolyte dans le film à succès La case départ. Et c'est notamment grâce à cette opportunité qu'il fera la rencontre de la comédienne Amelle Chahbi, avec qui il partagera finalement sa vie pendant onze ans.

Pourtant, leur rencontre ne laissait rien présager de bon, comme l'expliquait l'actrice dans une interview donnée au magazine Gala. "Au sein du collectif Barres de rires, on ne se kiffait pas trop. Je le trouvais distant et lui m'appelait 'la Beurette de paname'. Il est issu d'une famille bourgeoise de banlieue, moi d'une famille modeste de Paris. Il me trouvait insupportable. On se comportait l'un avec l'autre comme dans un documentaire animalier", expliquait-elle. Mais finalement, la tendance s'est rapidement inversée.

Convoqué plusieurs fois par jour au CP

"On s'est trouvés autour du rire et depuis, on ne s'est plus quittés", avait-elle raconté. Et depuis, ils sont notamment devenus parents d'un petit garçon prénommé Naël. "Il est franco-maroco-camourenais. On l'élève avec amour, au jour le jour, sans contraintes ni calendrier religieux, libre à lui plus tard de faire ses choix. Evidemment, on lui transmet nos héritages culturels en l'emmenant dans nos familles respectives. C'est le plus important, non ?", expliquait-elle avant qu'elle ne se sépare, depuis, du père de son enfant.

Dimanche 20 novembre, sur le plateau des Enfants de la Télé (France 2), Fabrice Éboué a évoqué son fils, désormais âgé de 7 ans. Il a notamment expliqué que l'éduquer n'était pas de tout repos. "Il est assez turbulant, donc déjà à l'école, c'est quelque chose. C''est assez hallucinant quand même, parce que moi j'ai commencé à faire des idioties au collège, et là, je suis déjà convoqué plusieurs fois par jour au CP", a-t-il révélé, avant d'en dire davantage sur les bêtises de son petit garçon prénommé Naël.

"Il est assez impressionnant, j'ai un peu de tout : déclenchement d'alarme incendie... des idées que tu as à 12-13 ans normalement, et ma mère me dit 'c'est bien fait pour ta gu*le, après tout ce que tu nous as fait subir, c'est un juste retour des choses'", s'est-il confié, de quoi amuser ses camardes sur le plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image