Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fabrice Sopoglian se souvient de Christian Audigier : "Il pleurait beaucoup"

Exclusif - Christian Audigier, le styliste français made in Hollywood quitte l'hôpital Cedar Sinaï avec sa femme Nathalie Sorensen (épousé en février 2015) à Los Angeles le 6 avril 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christian Audigier, le styliste français made in Hollywood quitte l'hôpital Cedar Sinaï avec sa femme Nathalie Sorensen (épousé en février 2015) à Los Angeles le 6 avril 2015.
L'homme de télé évoque son documentaire, "Vif", à la mémoire du magnat de la presse, emporté à 57 ans par la maladie...

C'est avec un projet émouvant que Fabrice Sopoglian revient sur le devant de la scène. Celui qu'on surnomme le Parrain des Anges a suivi le parcours de Christian Audigier, mort d'un cancer en juillet 2015 et dont il a filmé, à sa demande, les derniers mois de lutte contre la maladie.

Aujourd'hui, c'est dans les colonnes du magazine Entrevue que Fabrice Sopoglian évoque ce film dont il a dévoilé la bande-annonce à Cannes, où il a tenté de trouver des acheteurs pour ce documentaire sobrement intitulé Vif... le surnom de Christian.

"Il s'en était sorti dans un premier temps. Le traitement avait bien fonctionné. Le médecin lui avait annoncé qu'il n'avait plus de cancer. C'était une victoire", commence-t-il par confier avant d'entrer dans les détails des dernières semaines du magnat de la mode, le self made man qui a conquis l'Amérique.

"Christian devait avoir une période de repos de cent jours. Mais au bout de deux semaines, il a eu plein de complications. Ils lui ont dit qu'il avait une infection due au cathéter qui l'alimentait. Et il a eu des problèmes de reins, des dialyses, des problèmes dans tous les sens et en deux semaines, il est parti."

Ému, Sopoglian souligne qu'il a appris le décès de son copain dans la presse et qu'il n'avait pas pu le voir lorsqu'il était en soins intensifs. "J'ai été touché énormément, ce n'était pas mon ami mais j'ai suivi Christian pendant les six derniers mois de sa vie. Forcément, tu t'attaches", confie-t-il.

Salué pour sa passion, sa joie de vivre et son génie, Christian Audigier laisse derrière lui son épouse Nathalie, et ses enfants Rocco (13 ans), Dylan (11 ans), Vito (9 ans) – tous trois nés de sa relation avec Ira, une Brésilienne) –, ainsi que Crystal (22 ans), née d'une précédente relation.

De lui, Fabrice Sopoglian retiendra surtout l'homme exemplaire qu'il a été. "J'ai envie de retenir ce que je vais montrer à l'écran : un mec bien, un bon père de famille, un bon mari, quelqu'un de très généreux." Et d'ajouter : "Il parlait souvent de la mort, il pleurait beaucoup mais il s'est battu."

Interview à retrouver en intégralité dans Entrevue, en kiosques

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel