Familles d'explorateurs : Estelle FIASSON s'explique sur sa tricherie !
Publié le 23 avril 2011 à 12:14
Par Joachim O.
Estelle FIASSON culpabilise d'avoir triché en ajoutant une note incitant la famille FERRONE à sauver Charles FIASSON, sur la lettre écrite par Sabrina BOUZID. Estelle FIASSON culpabilise d'avoir triché en ajoutant une note incitant la famille FERRONE à sauver Charles FIASSON, sur la lettre écrite par Sabrina BOUZID.
Estelle FIASSON culpabilise d'avoir triché en ajoutant une note incitant la famille FERRONE à sauver Charles FIASSON, sur la lettre écrite par Sabrina BOUZID.
Familles d'explorateurs est diffusée chaque vendredi soir en prime time sur TF1.
Le magazine Closer en kiosques samedi 23 avril.
La suite après la publicité

Malgré des audiences faibles pour un prime time, Familles d'explorateurs demeure un programme de qualité qui réunit tous les ingrédients pour passionner les fans de télé-réalité modèle Aventure... L'un des bouleversements de cette première saison du jeu, c'est la tricherie organisée par Estelle FIASSON.

Pour sauver Charles, son papa âgé, qui risquait de quitter l'aventure suite à l'entente passée entre les FERRONE et les L'APPARTIEN, Estelle a pris la liberté d'écrire "Sauvez Charly" à la fin d'une lettre que Sabrina BOUZID lui avait confiée et destinée aux FERRONE. Une séquence diffusée dans l'épisode du vendredi 15 avril.

Estelle FIASSON s'explique enfin sur cette tricherie, dans les pages du magazine Closer, en kiosques ce samedi 23 avril.

"Je savais que les Ferrone allaient éliminer mon père. Je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est le jeu. Il faut tout faire pour sauver les membres de sa famille. Ce n'est pas un geste très noble de ma part, mais c'est un acte d'amour envers mon père. Il est très heureux de savoir que j'ai renoncé à mes principes par amour pour lui. (...) Je n'aime pas le mensonge et c'est pour cela que j'ai tout de suite avoué ce que j'avais fait. Ce n'est pas un choix glorieux, mais je n'en avais pas d'autre", confie Estelle FIASSON, toujours en compétition dans le jeu.

Elle a également tenu à jouer franc jeu avec Sabrina, en lui parlant de sa tricherie, dès son retour en France : "Je l'ai appelée le lendemain de mon retour en France pour lui expliquer ce qui s'était passé. Je me suis sentie très mal vis-à-vis d'elle pendant tout le reste du jeu par rapport à cette fameuse assemblée. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas, que ce n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait pas de souci", poursuit-elle dans les colonnes du magazine people.

Le production ne lui en a pas tenu rigueur puisque, pour cette tricherie, Estelle FIASSON n'a jamais été sanctionnée.

Mots clés
Émission télé Interview Magazine People France Télé Télé réalité TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news