Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles nombreuses : Cindy Lebon le visage boursouflé et rougi, "désolée, je ne veux pas vous effrayer"

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
6 photos
La vague de chaleur qui s'est installée en France ne fait pas que du bien à Cindy Lebon. Mardi 20 juillet 2021, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" l'a fait savoir en postant une photo d'elle le visage très gonflé.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) tous les candidats ont des histoires passionnantes. Mais Cindy Lebon est particulièrement touchante, elle qui élève seule ses sept enfants, dont deux paires de jumeaux. La jeune femme originaire de la Réunion réussit malgré tout à toujours garder le sourire et sait rendre chaque instant avec sa tribu inoubliable. Mardi 20 juillet 2021, elle a toutefois quelque peu perdu sa joie de vivre, la faute à une possible allergie au soleil.

Sur Instagram, elle a partagé une photo d'elle le visage gonflé, demandant de l'aide à sa communauté. "Bonjour, désolée, je ne veux pas vous effrayer avec ma tête. Je ne sais pas si c'est vraiment une allergie au soleil mais les yeux boursouflés et rougis, des plaques sur le corps et des démangeaisons. Pas bon de vieillir pour mon cas... Demain on va aller chez le docteur pour des médicaments anti démangeaisons... Moi qui prône les soins naturels là je sèche ! Qui connaît des remèdes naturels ??? Bon courage à ceux qui en ont besoin. Merci d'avance. Belle journée à tous." Très vite, les internautes l'ont conseillé en traitements, espérant pour elle que cette petite déconvenue devienne un mauvais souvenir.

Cindy Lebon n'est pas encore la plus active sur les réseaux sociaux, ne comptant qu'une trentaine de publications sur Instagram, mais elle avait néanmoins réussi à retenir l'attention au mois de juin dernier en postant un message déchirant adressé à ses enfants. Celle qui n'a "jamais souhaité avoir autant d'enfants", se livrait sur son quotidien pas toujours évident de parent solo.

"Être parent, n'a rien d'amusant. Être maman et papa à la fois n'a rien de gratifiant. Ça me ronge et me détruit à petit feu", écrivait-elle avant de s'excuser auprès de ses merveilles : "Pardonnez-moi si je suis maladroite, si je suis dure parfois, la vie n'est pas un jeu... Je vous aime comme je peux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image