Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles nombreuses - Cindy Van Der Auwera : la triste raison de son "véritable mariage" avec Sébastien

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "Familles nombreuses" s'unira bientôt une fois de plus à Sébastien, l'homme de sa vie. Et le 22 juillet 2021, Cindy Van Der Auwera a dévoilé la triste raison pour laquelle elle a souhaité organiser un "véritable mariage".

Le grand jour approche pour Cindy Van Der Auwera et Sébastien. Le couple, à la tête d'une tribu de onze enfants, se marie une nouvelle fois dans vingt-neuf jours. Un moment d'autant plus particulier pour la candidate de Familles nombreuses (TFX) qui a posté un bouleversant message sur Instagram, le 22 juillet 2021.

Cela fait vingt-deux ans que Cindy Van Der Auwera et son cher et tendre filent le parfait amour. Et prochainement, ils vivront une journée chargée en émotion : leur mariage. La future mariée avait annoncé la bonne nouvelle fin juin à ses abonnés, sur Instagram. Et jeudi, elle a posté un touchant message à l'adresse de son compagnon. L'occasion pour elle d'évoquer une perte terrible. "Nous sommes sur la fin de cette longue attente...Le jour J n'a jamais été aussi proche. 22 ans d'amour, 18 ans de mariage... 18 ans que nous attendons pour célébrer ce 'véritable mariage' dans lequel il manquait une être cher... 18 ans après il sera toujours absent car désormais une étoile brille plus forte que toutes les autres dans le ciel...", a tout d'abord écrit Cindy.

Après avoir remercié Sébastien d'avoir toujours cru en leur amour, elle l'a remercié de lui permettre de fêter une fois de plus leur amour, "en la mémoire de [son] père". "Certains ne comprendront pas, d'autres crieront au caprice. Nous savions au plus profond de nous que nous devions le faire. Ce mariage ne changera rien en notre amour qui n'a cessé de s'accroître au fil des ans. Nous avons forgé un foyer composé de 11 magnifiques enfants dont je suis très fière. Ce mariage soulagera peut-être un incroyable manque, pansera juste une partie de la douleur que j'aie dans mon coeur. Mais au moins il honorera ma promesse envers toi papa", a-t-elle conclu.

Un message qui a beaucoup touché les abonnés de Cindy Van Der Auwera. Nombreux sont ceux à lui avoir apporté leur soutien. De quoi, à coup sûr, réchauffer le coeur de la candidate de TF1.

Fin juin, la jeune femme se dévoilait en robe de mariée pour faire savoir à ses fans que les préparatifs de son nouveau mariage avançaient et qu'elle n'était pas stressée. Elle avait notamment fait ses essais maquillage pour le grand jour. Cindy a opté pour le naturel et ne le regrette pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image