Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Familles nombreuses : Olivia Gayat dévoile enfin le visage de son fils Kayden

11 photos
Olivia Gayat a fait une merveilleuse surprise à ses abonnés le 14 juillet 2021 sur Instagram. La star de "Familles nombreuses" a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Kayden, âgé de 6 mois.

La famille Gayat et l'une des stars de l'émission Familles nombreuses (TF1). Cette belle et grande famille est très appréciée du public et est donc très suivie sur les réseaux sociaux. La fille aînée d'Olivier et Soukdayone par exemple est suivie par 37 000 personnes. Et le 14 juillet 2021, elle a fait une belle surprise à ses fans.

On peut dire que c'est une famille très nombreuse. En plus d'avoir neuf enfants, Olivier et Soukdavone sont les heureux grands-parents d'un petit garçon prénommé Kayden. C'est le fils de leur fille aînée, Olivia et de son cher et tendre Sorachadi, un courtier en assurances qui est aussi éducateur/coach de football. Le petit bout aura bientôt sept mois et, jusqu'ici, le public n'avait jamais eu le plaisir de découvrir son joli minois. La belle brune a en effet toujours pris soin de dissimuler son visage quand elle le dévoilait sur le réseau social. Mais le 14 juillet, elle a pris la décision d'enfin le dévoiler.

Olivia a publié des photos sur lesquelles elle tient Kayden dans les bras, avant de l'enlacer. Son fils est de profil, mais on peut tout de même bien le voir. "L'amour d'une vie ! Je l'aime tellement. Premières petites vacances avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles", peut-on lire en légende de la publication.

Après avoir découvert les photos d'Olivia, nombreux sont les internautes à avoir complimenté son fils. De quoi donner du baume au coeur à la maman qui n'a pas manqué de les remercier.

Il faut dire que les Gayat ne sont pas toujours habitués à tant de gentillesse. En juin dernier, Soukdavone a annoncé qu'ils étaient victimes de cyberharcèlement. Ses proches et elle avaient donc pris la décision de saisir la justice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image