Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate enceinte, belle annonce en images

Familles nombreuses : Une candidate enceinte, belle annonce en images
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" est enceinte. Elle a fait part de cette bonne nouvelle sur Instagram ce week-end afin de partager son bonheur avec sa communauté.

L'une des tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a annoncé une excellente nouvelle dimanche 15 mai 2022, sur Instagram. Un nouvel enfant va venir compléter l'une des familles déjà composée de 10 enfants.

Céline et Fabrice Saffré sont aux anges. Le couple accueillera un nouveau bébé en fin d'année. Un heureux événement que le couple a souhaité partager sur son compte Instagram officiel ce week-end. Pour ce faire, ils ont publié une petite vidéo sur laquelle on peut découvrir un test de grossesse de la marque Clearblue où il est inscrit "enceinte 3+" (enceinte de plus de trois semaines donc). Il a été réalisé le 21 avril dernier. C'est ensuite une image d'une échographie que leur communauté a pu observer. "La famille va s'agrandir. Notre 9eme merveille est attendue pour décembre", peut-on lire en légende de la publication. Pour l'heure, il est encore tôt pour savoir s'ils attendent une petite fille ou un petit garçon. Mais qu'importe pour les internautes qui n'ont pas tardé à les féliciter. Les Cordule, les Servières ou les Romero (aussi vus dans Familles nombreuses, la vie en XXL) notamment ont tenu à leur écrire "Félicitations".

Rappelons qu'avant de rencontrer Céline, Fabrice était l'heureux papa de Johan et Bastien. Et ensemble, les deux candidats de Familles nombreuses ont eu Paul (11 ans), Jean (10 ans), Adèle (9 ans), Louis (8 ans), Charles (6 ans), Marcel (4 ans), Rose (3 ans) et Valentine (1 an). Et en mars dernier, c'est une information moins réjouissante que la mère de famille partageait sur Instagram. Elle expliquait en effet que Louis était hospitalisé à cause d'un appendicite et qu'il avait subi une opération. "Ce matin il s'est fait opérer. À la base, il y en avait pour une heure d'intervention. Mais au bout de deux heures passées, le chirurgien m'a appelée pour me dire que Louis sortait juste du bloc et qu'il y avait eu des complications. Le principal c'est qu'il a été opéré et que toutes ces mauvaises choses soient derrière nous. Maintenant il doit se reposer et reprendre du poil de la bête. Il est très fatigué", déclarait-elle notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image