Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Leeb : "Assez diminuée" après le cancer, elle récupère "petit à petit"

En décembre 2018, la chanteuse Fanny Leeb apprenait qu'elle souffrait d'un cancer du sein très agressif. Les mois ont passé et le combat contre la maladie est presque gagné puisqu'elle est en rémission. La fille de Michel Leeb fait le point sur son état de santé.

Le signaux sont au vert ! Fanny Leeb, fille de l'humoriste Michel Leeb, remonte la pente. La jeune femme de 33 ans s'apprête à sortir l'album The Awakening et annonce que sa lutte contre le cancer n'est presque plus qu'un mauvais souvenir.

Dans les pages de Gala, Fanny Leeb fait le point sur son état de santé après avoir combattu un cancer du sein très agressif, découvert en décembre 2018. "Les traitements se sont finis fin juillet, mais mon organisme y réagit encore. J'ai eu treize séances de chimio. Deux produits différents, un toutes les deux semaines, et un autre une fois par semaine. (...) Je sais que mon corps va mettre du temps à l'évacuer", a-t-elle confié. En août, on découvrait que son corps commençait à redevenir celui d'avant la maladie puisque ses cheveux repoussent.

Ravie de reprendre du poil de la bête, celle que les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir dans The Voice se ménage tout de même. "Je nage, je marche avec mon chien tous les jours. Je fais du yoga. Des activités douces parce que tout ça m'a laissée assez diminuée. J'ai perdu du poids, de la force musculaire, mais je sens que je récupère petit à petit. Je ne suis pas pressée", a-t-elle ajouté.

Fanny Leeb dit avoir gagné en sérénité tout en gardant en elle ses angoisses. Ainsi, concernant l'éventualité d'une rechute, elle déclare : "J'ai la conviction que le moral agit sur la structure de vos cellules, alors je préfère prendre les choses positivement. C'est comme ça que la nouvelle Fanny prend la vie."

Thomas Montet

L'interview intégrale de Fanny Leeb est à retrouver dans le magazine Gala, dans les kiosques le 26 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel