Faustine Bollaert dévoile une photo compromettante de son mari Maxime Chattam !
Publié le 2 septembre 2024 à 18:45
Alors que la rentrée bat son plein, Faustine Bollaert en a profité pour passer du bon temps en famille. L'occasion pour elle de publier une amusante photo sur laquelle on aperçoit Maxime Chattam, son mari et auteur à succès. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'attendait pas à ça !
"En pleine réflexion sur..." : Faustine Bollaert dévoile une photo étonnante de son mari, très populaire !
Faustine Bollaert est en couple depuis des années avec Maxime Chattam. 
Exclusif - Faustine Bollaert - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au Studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker © Guillaume Gaffiot / Bestimage Sur ses réseaux sociaux, l'animatrice de "Ça commence aujourd'hui" publie régulièrement des clichés de son mari. 
Faustine Bollaert - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" présentée par M. Drucker au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis/Bestimage Dernière publication en date ? Un cliché de l'auteur à succès en pleine sieste sur le sol. 
Faustine Bollaert publie régulièrement des clichés de sa famille sur les réseaux sociaux. "Auteur en pleine réflexion sur son prochain livre", écrit-il de manière humoristique.
Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam - Avant-première du film "Top Gun Maverick" à l'UGC Normandie à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Un clin d'oeil à l'homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années et avec qui elle a deux enfants, Abbie et Peter. 
Faustine Bollaert, son mari Maxime Chattam et leurs enfants Abbie et Peter sont en tribune lors de la rencontre de football Paris Saint Germain PSG contre Clermont (4-0) au Parc des Princes à Paris.
La suite après la publicité

Ce n'est plus un secret pour personne, Faustine Bollaert est en couple avec Maxime Chattam, un auteur à succès, depuis de nombreuses années. D'ailleurs, il y a quelques jours, à l'occasion de leurs 12 ans de mariage (ils se sont unis le 31 août 2012), l'animatrice star avait publié un émouvant cliché. Sur ce dernier, on pouvait voir l'animatrice en robe de mariée qui s'apprête à offrir un baiser à celui qu'elle vient d'épouser dans son splendide smoking.

Installée depuis de nombreuses années sur les chaînes du groupe France Télévisions où elle officie parallèlement entre Ça commence aujourd'hui sur France 2, La Boîte à secrets sur France 3 ou encore Prodiges sur France 2, Faustine Bollaert en a pourtant encore sous le pied. La preuve, malgré un emploi du temps bien chargé, elle vient de se lancer, dès cette rentrée, un nouveau défi à la radio. En effet, celle qui avait été recrutée en juin dernier anime Héros, du lundi au jeudi de 20h à 21h sur RTL. Une émission qui interroge des femmes et hommes ordinaires sur leur parcours de vie extraordinaire.

Faustine Bollaert publie régulièrement des clichés de sa famille sur les réseaux sociaux. © Instagram, faustinebollaert
Faustine Bollaert n'hésite pas à se moquer gentiment de son célèbre mari

Le week-end, lorsqu'elle n'est pas occupée par la préparation de ses nombreuses émissions, Faustine Bollaert peut toujours profiter de sa famille (elle est la maman de deux enfants, Abbie et Peter). Si elle les met assez peu en avant sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le cas de son célèbre mari, Maxime Chattam. Pas plus tard que dimanche 1er septembre, l'animatrice s'est même permise une petite blague sur l'activité favorite de son cher et tendre.

"Auteur en pleine réflexion sur son prochain livre", écrit-elle ainsi en légende d'un cliché où l'on voit le célèbre romancier en train de se reposer, à même le sol, la tête posée sur le ventre de leur chien. Un clin d'oeil humoristique de la part de l'animatrice dont l'époux a annoncé il y a quelques jours la sortie de son prochain livre. Intitulé Prime Time, l'ouvrage devrait être dévoilé en novembre prochain. Il ne reste donc plus à Maxime Chattam qu'à travailler sur son prochain best-seller... Et à en croire les réseaux de Faustine, ça n'a pas échappé à l'oeil aguerri de son épouse !

Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
À propos de
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert n'est plus avec Maxime Chattam : leur fils Peter voit déjà très grand pour son avenir, "Maman… dans 2 ans, je serai là…."
17 janvier 2026 à 21:20
Tous les articles
Mots clés
People People France Émission télé Famille France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Son été se poursuit sans Faustine Bollaert, Maxime Chattam "particulièrement silencieux" s'exprime enfin : "Coup de blues et coup de cœur de mon côté..."
Son été se poursuit sans Faustine Bollaert, Maxime Chattam "particulièrement silencieux" s'exprime enfin : "Coup de blues et coup de cœur de mon côté..."
23 août 2025
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
11 octobre 2025
Les articles similaires
Eliot Deval (CNews) officialise son couple et présente Morgane, une jeune femme issue d'une famille importante et bien connue de la Côte d'Azur
Eliot Deval (CNews) officialise son couple et présente Morgane, une jeune femme issue d'une famille importante et bien connue de la Côte d'Azur
13 novembre 2025
"Je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement" : 3 mois après l'annonce de sa rupture avec Laure, Matthieu (Mariés au premier regard) va de l'avant player2
"Je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement" : 3 mois après l'annonce de sa rupture avec Laure, Matthieu (Mariés au premier regard) va de l'avant
29 août 2025
Dernières actualités
Après son départ de CNews, Sonia Mabrouk bientôt chez BFMTV ? "Nous avons été en contact..."
Après son départ de CNews, Sonia Mabrouk bientôt chez BFMTV ? "Nous avons été en contact..."
13:41
Nathalie Péchalat en Italie pour les Jeux Olympiques d'hiver : qu'en est-il de ses filles de 10 et 4 ans qu'elle a eues avec Jean Dujardin ?
Nathalie Péchalat en Italie pour les Jeux Olympiques d'hiver : qu'en est-il de ses filles de 10 et 4 ans qu'elle a eues avec Jean Dujardin ?
12:56
Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? "J'ai trouvé sa demande dans un frigo !"
Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? "J'ai trouvé sa demande dans un frigo !"
12:12
Avant de remporter la Star Academy, la grande gagnante de cette saison a été recalée deux fois d'une autre célèbre émission
Avant de remporter la Star Academy, la grande gagnante de cette saison a été recalée deux fois d'une autre célèbre émission
11:28
Dernières news