En février dernier, dans l'émission Un dimanche à la campagne, Fauve Hautot confirmait vivre une histoire d'amour avec le danseur professionnel Romain Guillermic, révélant par la meme occasion que leur prestation lors de la cérémonie d'ouverture des JO signait leur toute première chorégraphie à deux : "C’était fou, on n’avait jamais performé ensemble. On se disait : ‘Tu te plantes, tout le monde le voit, tu ne peux pas te planter.’ C’est vraiment un one-shot, il fallait être impeccable. Donc, il y a une espèce de concentration qui s’installe, que j’aime tant, mais tu n’as pas vraiment de souvenirs de ce qui se passe."
En effet, rappelez vous : lors de la cérémonie d'ouverte des JO le 26 juillet 2024, pendant le défilé dansant sur la passerelle Debilly (un des nombreux ponts de Paris utilisés lors de la cérémonie), les fans de Danse avec les stars ont tous reconnu Fauve Hautot. Se trouvait alors à ses côtés un beau brun, gainé de cuir noir., qui n'était autre donc que Romain Guillermic, son compagnon.
Ce vendredi 18 avril, ils ont de nouveau dansé ensemble, cette fois-ci lors de la demi-finale de Danse avec les stars 2025, entre deux prestations de la soirée (Adil Rami, Florent Manaudou, Mayane, Lénie et Jungeli ont tous pour ambition d'aller et en finale et de remporter cette 14e saison).
L'occasion de rappeler que c'est en 2022 que cet homme, élu champion de France de danse électro en 2008 et champion du monde de cette même pratique en 2017, a rencontré Fauve Hautot. L'initiant alors à la danse électro. Sous le charme de l’énergie qu’offrait Romain, la danseuse star de TF1 a alors accepté de faire partie – à ses côtés – du jury de la coupe du monde de danse électro, organisée au Palais de Chaillot à Paris. Depuis, ils ne se quittent plus, la preuve donc encore ce soir.
Ensemble, ils ont monté leur compagnie, Same but Different, comme l'a rappelé Camille Combal après leur prestation.