Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Federico Aramburu est mort à 42 ans : l'ancien rugbyman assassiné en plein Paris

Federico Aramburu est mort à 42 ans : l'ancien rugbyman assassiné en plein Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Archive - Federico Martin Aramburu lors de la photo officielle de L'USAP Perpigan Top 14, à Perpignan. © Philippe Laurenson/Panoramic/Bestimage
5 photos
Federico Aramburu avait 42 ans. Il est mort ce samedi 19 mars 2022, dans le 6e arrondissement de Paris. L'ancien rugbyman a été assassiné par balles après une altercation à la sortie d'une boîte de nuit.

La grande famille du rugby est en deuil. Elle pleure la mort tragique de Federico Aramburu. L'ancien pro argentin a été tué par balles à Paris.

La terrible nouvelle a été annoncée par L'Équipe. Le quotidien sportif révèle que Federico Aramburu a été assassiné dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 mars 2022, à Paris. L'ancien rugbyman s'est fait tirer dessus à l'extérieur d'un bar dans le 6e arrondissement. Une altercation aurait éclaté Federico Aramburu, un ami de l'ex-athlète argentin et deux autres personnes. Après avoir été séparés, les deux individus seraient revenus en voiture devant le bar en question et auraient tiré à plusieurs reprises sur Federico, entraînant sa mort. Un magistrat du parquet de Paris s'est rendu le lieu du crime ce samedi 19 mars 2022. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. Les deux auteurs sont en fuite.

Federico Aramburu était était de passage dans la capitale pour raisons personnelles. L'ancien joueur des Pumas (surnom de la sélection argentine de rugby) devait partir en Argentine lundi. Un hommage lui sera rendu ce samedi 19 mars 2022, lors de la rencontre France - Angleterre au Stade de France, dans le cadre du tournoi des 6 Nations. "Nous avons appris avec tristesse le décès de Federico Martín Aramburú. Nous avons aujourd'hui une immense pensée pour sa famille, ses amis et l'ensemble du rugby argentin @lospumas", a publié la fédération française de rugby sur son compte Twitter.

Federico Aramburu était connu des amoureux du ballon ovale en France. Il a notamment évolué au Biarritz Olympique, à Perpignan et à Dax, en Top 14, et affronté le XV de France avec l'Argentine. Aramburu a remporté le Bouclier de Brennus (nom du trophée remis au champion de France de rugby) avec Biarritz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image