Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Llorente marié : La star de la Juventus a dit oui à sa belle Maria

Si son nom est sur les tablettes de nombreux clubs, Fernando Llorente n'a toutefois pas la tête au foot en ce moment. La raison ? Ce week-end, l'attaquant de la Juventus est devenu un homme marié. Sous le soleil de Saint-Sébastien (Espagne), le footballeur espagnol a en effet dit oui à sa belle Maria Llorente au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée en présence de nombreux amis footeux et qui a provoqué une véritable effervescence dans la ville basque...

La vie de Fernando Llorente et Maria Llorente a donc pris un beau tournant ce week-end. Les deux amoureux se sont unis pour la vie dans la basilique de Santa Maria del Coro à Saint-Sébastien. Un heureux événement qui a provoqué un véritable engouement dans la ville puisque la rue a été bloquée une heure durant et que des centaines de curieux sont venus tenter d'apercevoir les mariés.

Particulièrement élégant et les cheveux gominés pour l'occasion, Fernando Llorente est arrivé le premier à la basilique, comme le veut la tradition, avant que sa belle, médecin de profession, ne fasse son apparition. L'attaquant a ensuite dit oui devant toute une équipe d'amis footballeurs, notamment des Espagnols et ex-coéquipiers à l'Atletic Bilbao comme Aritz Aduriz, Markel Susaeta, Andoni Iraola, Carlos Gurpegui, Mikel Balenziaga ou Javi Martínez, actuellement au Bayern Munich et les heureux mariés ont quitté la basilique sous une pluie de confettis, de pétales de fleurs et un soleil radieux.

Le début d'une nouvelle vie pour Fernando Llorente et Maria Llorente (30 ans tous les deux), qui pourraient quitter l'Italie cet été. Après deux années mitigées à la Juventus Turin, l'attaquant espagnol devrait être transféré durant le mercato et c'est Monaco qui pourrait accueillir les heureux époux dans quelques semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel